MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'Adore et Irrésistible

41 ans Bordeaux 4655
Hello les filles,

Mon homme m'a offert 2 parfums cette année, seulement je n'aime aucun des 2...
Impossible de les proposer sur les sites de vente à cause de leurs marques  
(Dior et Givenchy), du coup savez-vous où je pourrai les vendre svp ? Ils sont neufs sous blister.

Merci de vos tuyaux :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello ,
J' ai bien quelques idées et deux sites à te proposer( le bon coin et ebay ).
Tu pourrais les vendre à tes collègues ou passer par tes amies.
Il existe sur le forum , une rubrique pour vendre ses vêtements ou bijoux. Alors pourquoi pas des parfums...

A titre personnelle , je trouve ça dommage que tu n'en profite pas de ses parfums ( même si je comprends que tu aimes pas ceux ci).
C'est un joli geste qu'à fait ton chéri pour toi.. Et quelques part,Ça ne fait mal au coeur pour lui .
41 ans Bordeaux 4655
Hello,

Merci pour ta réponse, les 2 sites dont tu parles ne permettent pas la vente de ces marques comme je l'expliquais.
J'ai déjà fait le tour de mon entourage...

Pour ce qui est de porter un parfum qui ne me convient pas, ça reste mon choix et idem pour mon conjoint je n'ai pas demandé de conseil en matière de vie conjugale :) merci bien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ce n'est pas un conseil sur ta vie conjugale mais juste mon opinion.
Voilà tout ..
Peut être que tu recevras d'autres réponses qui te conviendront plus .
42 ans très au sud 7915
As tu tenté Vinted?
Ou un peu moins classe mais avec l'accord de ton homme why not faire des heureuses à Noël et les offrir à ton tour (et t'économiser des Kdo donc t'en faire à toi) ?

Et pour ses prochains cadeaux il devrait penser à cette enseigne (Marionnaud ou Nocibé?) qui propose un échantillon du parfum avant de l'ouvrir pour les cadeaux et du coup si ça ne te plait pas tu ramènes et ils l'échangent sans rechigner.
Parce que je te comprends, je suis hyper chieuse pour les parfums mais mon homme l'a compris et ne s'aventure pas en terre inconnue là dessus ^^
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Hello Graffities,
vu que ces parfums proviennent de grandes maisons,je te conseillerais de les mettre en vente sur videdressing.com. A noter, ils prennent une commission mais tu pourrais toucher via la plateforme un public ciblé
voili voilou
41 ans Bordeaux 4655
Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses.
Vinted n'accepte pas non plus les parfums du groupe LVMH :/
J'ai fait le tour de mon entourage et ils ne conviendraient à personne même pour un cadeau.
Je vais aller voir sur videdressing mais je pense me confronter au même soucis.
Bonne journée à vous :)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour Graffities,
Après tes différentes tentatives, si cela ne fonctionne pas : as tu pensé aux groupes sur FB (si tu as un compte of course) ?
41 ans Bordeaux 4655
Bonjour :)
Oui oui j'ai mis des annonces mais les gens ne semblent pas intéressés ou me font des offres totalement farfelues genre 20€
.. merci en tout cas ^^
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
C'était une piste à voir.

Mais je comprends, j'ai un super bon matelas 160 à mémoire de forme complètement neuf, dans son emballage etc... à vendre, que j'ai mis à moitié prix et là encore, on me demande si le prix est négociable... donc je comprends tout à fait.

Je te souhaite de les vendre :-)
41 ans Bordeaux 4655
Merci Roukinette, je te le souhaite aussi ?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Merci Graffities.
B I U