MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ménaupose poids moral ?

44 ans 3
Bonjour,
Je m'appelle nat , j'ai 43 ans 170cm, et 78kg,en 2010 je pesais 58kg,depuis l'aube de mes 40 ans , je grossi, grossi et d'années en années je sombre  
je n'ai plus envie de voir personne, je ne sors presque plus... il faut savoir que niveau alimentation je ne dépasse 1200 calories , à part quelques exceptions.
Aujourd'hui, je me suis procurée du xénical. Ultime essai ...
L'espoir fait vivre.
Besoin de soutien.
Mal de vivre constant.
A bientôt
46 ans Lorraine 4326
et tes 58 kg tu les maintenais naturellement ou en surveillant toujours ton alimentation ?
Le xenical c'est de la merde , s'il y avait un medicament sain et efficace pour perdre du poids, y'aurait pas tant d'obeses .
Tu as vu avec ton gyneco si effectivement tu as commencé une menopause ?
44 ans 3
Merci, pour ta réponse...mes 58kg oui je faisais super attention,comme aujourd'hui aussi...Ma gynéco me dit de m'habituer à mon nouveau corps.
Elle n'a pas été à la hauteur pour m'aider.
Je me sens seule.
50 ans L'île imaginaire 1903
Si tu as eu tes résultats médicaux et qu'ils ne sont pas mauvais, peut être faut il te poser la question de savoir s'il n'y a pas une autre cause de celle physique ? Tu dis ne plus vouloir voir personne, te renfermer, sombrer.... des éléments de ta vie ont-ils changé ?
36 ans très au sud 7247
Pourquoi ne pas prendre un autre avis? Pourquoi rester sur ce médecin là puisqu'il ne te propose rien?
Pourquoi ne pas prendre un nouveau gynécologue et demander clairement un traitement hormonal pour t'aider à passer le cap de la ménopause?
88 ans 9582
mais tu es ménopausée ou pas ? tu as fait une prise de sang ? tu peux très bien ne plus avoir de règles et ne pas être ménopausée…
B I U


Discussions liées