MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Voilà j'ai 25 ans bientot je pése environ 120kgs si ce n'ezst pas plus car g grossi récement, je mesure 1m76.

Je vie avec quelqu'un qui lui est maigre 64kgs 1m73  
beau mec.
Il me dit aimer les femmes rondes mais pas trop. Il m'a connu je faisais 110/115kgs ça allais je lui plaisais maintenant au bout de 9 mois j'ai grossi et depuis quelques jours il arrête pas de me dire faut que tu maigrisse j'ai pas envie de te connaitre comme tu étais avant (je faisais 139kgs), car si c'est ça c clair je resterais pas avec toi.

Voilà se qu'il me dit. Il ve me trouver des solutions mais il croit que c facile que ça se fait comme ça. J'ai une gastroplastie depuis 4 ans bientot et la première année j'ai perdu 40gs mais je faisais du sport parcontre je ne faisais pas de régime.

MAIS la j'ai désserré l'anneau car je pouvais plus manger.Et c'est la que j'ai repris mais je suis aussi quelqu'un qui grossi pas forcement en mangeant mais des que je suis contrariée.

Bref, je sais pas quoi faire pour reperdre du poids et le fait qu'il me dise tout ça ba au contraire ça me motive pas car j'ai plus l'impression que c des réfléxions, que de l'aide de sa part.

Et je suis quelqu'un qui répond assez facilement dans le sens je lui dit si tu n'es pas content tu as k chercher quelqu'un d'autre. Et je me referme sur moi meme.

Quand g perdu mes 40kgs, c sur j'avais repris confiance en moi.
Mais la g repris du poids et je me retrouve dans le meme état d'espris qu'avant c à dire je doute de nouveau de moi, je me dis que je lui plais plus ........

donnez moi votre avis tous conseils seront les bienvenu.

Bonne soirée virginie
sexyvivie@hotmail.com
40 ans val de marne 94 1705
bah je sais pas si c'est un conseil mais moi un mec qui me dis qu'il me laissera tomber si je grossi il vaut pas le coup, si il t'aime il devrai t'aimer avec ou sans tes kilos...
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
il m'aime c certain , tout comme moi, mais il a peur pour ma santé etc...
Mais c ses façons de le dire qui me plaise pas.
40 ans val de marne 94 1705
alors dis lui qu'en en te mettant la pression il t'enfonce au lieu de t'aider, je sais je fonctionne pareil, peut etre qu'il saura comprendre pas comme mes parent , j'ai beau leur dire que plus ils me diront de maigrir moins j'y arriverai ils continuent.

pour tes problèmes de poids je ne peux pas t'aider, moi meme je n'arrive pas a perdre et je n'ai pas subit de gastoplastie...
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
merci de tes conseils tu es sympa
37 ans alger 23
il se rend pas compte kil ne fat que t'enfoncer ce gars??!!
si gt a ta place je lui auré fait un bordel, et c moi qui le menacerait de le quitter :lol:

non mais...!! :evil:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
salut virginie, je peu comprendre la douleur que ca fait qu'un etre aimé puisse vous dire ca pense tu qu'il te le dit car ton physique lui deplait ou parce qu'il a peur pour ta santé sachant que l'obésité est mortelle qu'elle peut etre source de beaucoup de probleme et que tu as deja subi une operation tres lourde...
As-tu essayé d'approfondir les choses avc lui?!
Tu sais moi dernierement mon homme qui as des problemes de poids comme moi ma dit j'ai envie de m'en sortir de faire un regime avc ma copine obese et la je me suis demander si il me voyé vraiment comme une obese ou plutot comme une jolie femme celle qu'il aime...
Enfin bref j'ai eu tres mal puis en parlant avc lui je me suis rendu compte qu'il ne voulait pas etre blessant..
Et je connais particulierement ton cas avant mon homme j'etais avc quelqu'un de beaucoup plus maigre bel homme et finalement on c separer en grosse parti car il etait tiraillé entre son amour pour moi et les influence exterieur( parent amis) le regard des autres la beaucoup perturbé..Je ne dis pas que le meme schema se reproduit a chaque fois attention!!!

En bref le mieu pour toi c de te calmé d'appeler une amie ou deux qui connaisse ton homme d'ecouter se qu'elle on franchement a dire et d'aviser..
Puis surtout essaye d'en parlé calmement avc ton homme..
;)
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
lol

je c qu'il a raison qu'il fo que je maigrisse, mais la facon,qu'il le dit me déplait
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Et bien tu lui prouve que tu as du caractere et tu lui balance a la tete qu'il n'as pas a te le dire comme ca que je chantage ni changeras rien et que lui aussi a des defauts et que toi au moins tu passes au dessus
( je dis pas que l'obesité est un defaut mais une maladie) mais le monsieur n'as pas forcement compris
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
le problème c que je n'ai pas d'ami car je viens d'ariver il ya 9 mois dans la ville ou mon ami vit et je connais personne. MAIS BON .........
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
oui c vraiment crade alors si j'ai bien compris tu es venu dans saz ville pour habiter avc lui???
arrffff et bien c'etait pareil avc mon ex et on se sent vraiment seule dans c moment la surtout parce que finalement on se rend compte que finalement on a quitté ceux qu'on aimé pour une personne qui nous decoit
Moi je serais toi j'irais le reveillé car je pense qu'il doit dormir et j'aurais avc lui une discution pas tres agreable pour lui...
Merde c pas parce que tu as des kilos en trop qu'il peut se permettre ca..
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Enfaite, si je suis venue vivre avec lui c parce qu'il m'a demandé de venir vire avec lui gt en plein divorce.
Déjà avec mon ex mari j'avais pas d'ami que de son coté.
Et quand je suis partie ba je me suis retrouvée seule dans une ville que je connaissais pas. Et que d'ailleur à part le centre ville je ne connais pas plus. car pas de voiture dons je suis trés limitée niveau déplacement.

Mais bon la non il dort pas il est à l'atelier entrain de finir ses avions car il est pilote d'avion en modèle réduits. et comme c le grand meeting à la ferté alais dans le 91 le week end du 23 juin 2006 il doit les finir.

VOILA
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je comprend tout a fait se que tu vis des fois c pas le faite de quitté la personne qui nous fait le plus peur car finalement on sait tres bien au fond de nous meme qu'on sera mieux sans et que la plus grande peur qu'on est c de se rendre compte que c'etait un echec et qu'on se retrouve encore une fois seule...
Bref je sias trop se que sais alors pour mo il y a beaucoup de choix ou tu discute avc lui de vous serieusement et tu prends ta decision ou tu sais deja pertinament que c pas la bonne personne pour toi meme si tu de l'espoir des sentiments etc tu le quitte tu n'as que 24 ans tu as tout ton temps pour refaire ta vie..
Pose toi la question serieusement et tu verras la reponse viendras a toi toute seule
49 ans meuse 1180
Ben moi je lui dirait qu il a cas grossir !!!!!J ai moi aussi un nanno et je l ai fait poser pour ma santé et certainement pas pour mon mari !!!!(de toute façon il se fiche que je maigrisse ou grossisse ,il m aime comme je suis et idem pour moi )il faut que tu parle avec lui de se que tu ressens ,j espere que ça ira mieux ,bisous
39 ans marseille 2582
je ne sais pas quoi dire... :cry: mon chéri aussi m'a demandé de maigrir, surtout pour ma santé parce que je commencait a avoir des problemes au niveau des articulations, mais il n'a pas du tout réagit comme ca. Il m'a aidée, il m'a soutenue, il déteste le sport mais il veut en faire cet été et me coacher pour pas que je sois seule a faire du sport (parce que c'est pas drole sinon). Il est assez mince meme trés mince (20 kg de moins que sa taille environ) et lui a des problemes pour grossir, il n'arrete pas de manger a longueur de journée mais il ne grossi pas... alors il comprend la difficulté de faire changer son poids meme avec toute la bonne volonté du monde...

Tu devrais discuter avec ton ami, lui dire ce que tu ressent et que tu te as moins confiance en toi... que tu as besoin qu'il t'encourage et non qu'il t'enfonce pour perdre un peu de poids etc... en tout cas bon courage et si t'as besoin n'hésite pas! on est la pour ca ;)
B I U


Discussions liées