MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je m’appelle dephine j’ai 19 ans il y a 2 ans je pese

25 ans 15
Bonjour je m’appelle dephine j’ai 19 ans il y a 2 ans je peser 87kg j’ai pris du poid suite au décès de mon père et aujourd’hui je messure 1m70  
pour 139kg je c c beaucoup sa m’embête un peut mais j’ai toujours était ronde et cela ne me gênent pas plus que sa. Je vie maintenant depuis 2 ans avec mon conjoint ou cela fait 3 ans que l’on ai ensemble je compte maintenant faire un enfant parce que c se que désire le plus au monde mon copain et épileptiques et l’autre jour son médecin a dit que a cause de sont traitement sa pouvez empêcher qu’il ai une bonne fertilité , moi même j’ai arrêter ma pillule depuis 5 mois déjà et on essaye bien sûr pour l’instant toujours rien ma médecin m’a sorti aussi que c’était dangereux de tomber enceinte quand on et obèses . Je n’ai pas encore de gygy je c il faut que j’en ai un ^^ mais j’aimerais avec des avis de femme qui aurait le même poid que moi et savoir si elle sont tomber enceinte rapidement ?
Merci faite pas attention à l’orthographe ?
D
32 ans 21
Bonjour Delphine, il faut savoir déjà que l'effet de la pilule perdure un peu après l'avoir arrêté, si tu la prend depuis plusieurs années c'est peut être du à ça, 2-3 mois après je crois, donc moi je pense que pour le moment ce n'est pas alarmant du tout. Ensuite beaucoup de médecin font culpabiliser les femmes avec leur poid quand elles sont enceintes où rien que le fait qu'elle essayent de l'être, pourtant on voit beaucoup de femmes rondes enceintes, de plus tu es toute jeune, je pense que tu ne devrais pas trop te faire de soucis
11
Si la vie était plus simple je vous le ferai ce bébé et avec grand plaisir.
Tout est si compliqué. Bref bon courage. (je suis dispo pour rapport et relation suivi). Bcp de couple vont mal à cause d'histoire comme la vôtre. Et il y aura tjrs un profiteur comme moi qui essayera de donner autant de plaisir que possible à la femme désespéré.
Désolé d'être aussi honnête.


Bonjour je m’appelle dephine j’ai 19 ans il y a 2 ans je peser 87kg j’ai pris du poid suite au décès de mon père et aujourd’hui je messure 1m70 pour 139kg je c c beaucoup sa m’embête un peut mais j’ai toujours était ronde et cela ne me gênent pas plus que sa. Je vie maintenant depuis 2 ans avec mon conjoint ou cela fait 3 ans que l’on ai ensemble je compte maintenant faire un enfant parce que c se que désire le plus au monde mon copain et épileptiques et l’autre jour son médecin a dit que a cause de sont traitement sa pouvez empêcher qu’il ai une bonne fertilité , moi même j’ai arrêter ma pillule depuis 5 mois déjà et on essaye bien sûr pour l’instant toujours rien ma médecin m’a sorti aussi que c’était dangereux de tomber enceinte quand on et obèses . Je n’ai pas encore de gygy je c il faut que j’en ai un ^^ mais j’aimerais avec des avis de femme qui aurait le même poid que moi et savoir si elle sont tomber enceinte rapidement ?
Merci faite pas attention à l’orthographe ?
88 ans 127
Pour certains discours médicaux pas très agréables à entendre, pas forcément dans ce cas précis que je connais moins bien, ils sont bien obligés je crois de tout signaler aux gens. Quand il est question d'obésité pas simplement de rondeurs je trouve bien qu'on signale aux patients, ce n'est pas forcément pour faire culpabiliser ou je ne sais quoi, c'est parfois juste une question d'information.

Ensuite, Delphine, je n'ai pas bien compris si c'est toi, ton copain ou les deux qui voulez le plus avoir un enfant.
39 ans 535
Ah Mats, toujours prêt ! :D ...mais t'as comme 8 mois de retard là non ? Le message date de janvier hein :) Faut dégainer plus vite ! ^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Dès qu'un terrier se profile, certains ont la taupe qui feuge ! ?
37 ans 471
Un peu de respect Mats!Toujours avec tes gros sabots!Cela devient lourd à la fin.

Cette jeune femme demande des conseils. Pas un nouveau chéri dans sa vie.

C'est déjà assez difficile pour nous tous de parler de ses complexes ou de ses problèmes sur un forum.
B I U