MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

44 ans 169
slt virginie bin moi aussi g une gastroplastie et comme toi g repris tt mes kg(23kg) :cry: . je ne ss pas bien ds mon corp et moi non +  
je ne c + quoi faire. depuis 15j je pense a faire le bypass mais est-ce vraiment une solution!? :? mon homme m'oblige pas a maigrir. il dit qu'il mm comme je ss. mais, il ne peut pas comprendre ma detresse puisqu'il est gd et mince donc le contaire de moi. je me marie ds un 1a donc je veux maigrir mais toute seule c pas le top :?
T
43 ans 33
Ah mon avis ton gas te vois grossir et grossir et il a un peu peur pour toi donc il a été brusque en esperant que sa est un gros impact sur toi

Maintenant je pense que ton gas a tiré la sirène et qu'il faut te bouger les miches c'est loin d'etre facile croi moi je le sais bien va !

Mais mets toi a la place de ton ami , imagine que 5 seconde on change les roles , que ton pote prennet bcp bc bcp bcp de poids bien sur tu l'aimera toujours mais tu aura peur pour sa santé et tu essayera de lui faire comprendre qu'il faut maigrir , essaye de revenir comme avant je sais c'est pas facile c'est se que j'essaye de faire de revenir comme avant moi aussi mais avec de la volonté croi moi sa marche
40 ans val de marne 94 1705
ayant moi meme de gros problemes de poids et sachant que la menaces, les critiques ou les remarques du genre "bouge toi les miches" (qui est très élégant je trouve :roll: ) ne servent qu'a accentuer le malaise et a entrainer une prise de poid supplementaire, jamais je ne ferais ça a une personne meme (surtout) si je l'aime.
C'est une personne majeur, consciente des risque et qui est capable de prendre ses decisions toute seule, dans ces cas la tous ce dont on a besoin c'est d'amour et de soutien.
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
coucou alors merci à vous tous de répondre et de me donner des conseils.

moi mon ami a l'impression que l'anneau ne fait pas effet depuis qu'il me connait et quand g été voir mon chirurgine pour le décérré en catastrophe il a entendu parlé du bipass. ET mon ami pense que se serait mieux de faire ça. JE C PAS SI ON A LE DROIT DE REPASSER SUR LE BILLARD qd on a une gastroplastie et ensuite faire le Bipass????

Bref, c complex.
42 ans 3006
sexyvivie a écrit:
coucou alors merci à vous tous de répondre et de me donner des conseils.

moi mon ami a l'impression que l'anneau ne fait pas effet depuis qu'il me connait et quand g été voir mon chirurgine pour le décérré en catastrophe il a entendu parlé du bipass. ET mon ami pense que se serait mieux de faire ça. JE C PAS SI ON A LE DROIT DE REPASSER SUR LE BILLARD qd on a une gastroplastie et ensuite faire le Bipass????

Bref, c complex.



MAIS TOI !!!!!!!!! Qu'est ce que tu en penses ????

Tu vis pour qui ?? Tu vis pour lui ?? C'est lui qui est dans ton corps ??? MAIS C'EST PAS VRAI CA !!!! Arrete un peu de l'écouter et ecoute-toi, tu ne vas pas passer le restant de tes jours à rester coincée entre son pantalon et sa tête, c'est incroyable !!!

Tu en penses quoi, toi ? Tu veux risquer ta vie et risquer encore plus gros pour des kilos qui le gênent lui ?? Tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, il y a pas mal d'hommes qui n'aiment que ça, il y a aussi des hommes qui aiment leur femme pour la personne qu'elles sont, et il y a des c*ns dans le genre du tien qui ne supportent pas un gramme de trop ou de pas assez !!!

C'est pas pour eux qu'on vit, c'est pour nous ! Tu t'imagines le restant de tes jours en petite femme soumise qui va prendre dans la tête toutes les pires horreurs possibles et imaginables, rien que parce que tu l'aimes ??? Le mec qui se permet une telle remarque, avec moi, que je l'aime ou pas c'est la porte et direct !! Je préfèrerais pleurer un bon coup pendant un moment, souffrir puis me refaire quelques mois après, que de vivre perpétuellement dans un univers malsain pour mon estime et ma fierté.

Tu te vois vraiment, toi, repasser encore sur le billard pour le plaisir de monsieur ? Tu ne voudrais pas prendre un peu plus d'estime de toi ? Je crois que ton plus gros problème, ce n'est pas la graisse mais ton manque de confiance en toi.
L
43 ans bayonne 20
Salut !

C est vrai que les hommes ( nos hommes ) sont parfois dur dans leur propos .

Je m explique vaguement :

Juin 2005 je pesais 105 kilos pour 1m72 .
Mon mari m a connu avec 10 kilos de moins ( 1997 j avais alors 16 ans )
J avais toujours droit quand on senguelait :? a des remarques sur mon poids " t es toi la grosse " etc etc .... :evil:

Entre temps nous avons eu un enfant ( enzo est né en 2004 ) au debut de ma grossesse je pesais 103 kilos .
J ai eu un gygy fromidable qui m a dit simplement de faire attention comme toutes les autres femmes .
Par contre Pti mari me disait " arretes avec tes glaces tu vas trop prendre de poids et aprés tu vas pleurer pour les perdre !! "

resultats des courses : J ai depassé mon terme de 4 jours
J avais pris 8 kilos :D sachant que mon pti gars pesait 4kilos 300 / 53 cm ( beau morceau comme la maman 8) d ailleurs )

Je suis sortie de la maternité j avais perdu mes 8 kilos et en prime un bonus de 1 kilos 8)
Et c est là que zhom m a dit " ca serait bien pour que tu en profites pour faire un regime non ? "

Mias bien sur ! J ai deja eu un accouchment difficile , j etais epuisée , c est pas là que j allais commencer a manger des poireaux vapeurs ! :roll:


Bon il est vrai que je m assumais pas bien et quavec mes kilos bien repartis je me " sentais " pas obese . Cependant je m ahbillais comme un sac .
Pantalon en 54 alors que je faisais du 50 :roll:

Puis Cette année le 23 janvier ( :!: ) j ai decidé de mincir mais pour moi surement pas pour pti mari .
Pas de nutritionistes qui t engueulent si tu as pas assez perdu ou alors si tu as trop perdu .
Pas de gelules soit disant " miracle " qui ruine le porte monnaie .
Non ! Juste manger un peu plus sainement
J etais adepte de pate carbo , bolo , pizza , mac Do ( ;) )
Tout ce qui est bon a la bouche :!:

A ce jour je pese 84.500 kilos .
Et Monsieur " pti mari " me sort des reflexions :roll: a ne plus comprendre :x

" ben dis donc c est quoi ce decolleté ? "
" Maigris pas trop j ai pas envie que tu deviennes comme ces maigrichonnes ! "
" Quoi ? tu vas mettre ce jean moulant ? ' :roll:

Bref tout ca pour dire :

- quand je pesais 105 kilos j etais grosse et il me le repetait sans cesse !
- 20 kilos de moins ca l enerve parce que maintenant je m achete des fringues que j aime et surtout dans lesquelles je me sens bien !

Alors tout ca pour te dire , que si tu entreprends un regime , fais le pour toi meme , pas pour faire plaisir a ton copain ( ou mari je sais pas si tu es mariée j ai pas fais attention :oops: ) , pas pour le regard des autres :!:

Moi si je suis comme " ca " avec mon surpids c est acause de l alimentation que j ai eu plus jeune !
Une maman qui bossait un papa aussi , confiée a la grand mere midi et soir !
Le plat favori de la grand mere :
Nouilles avec bcp ( bcp bcp ) de beure + 1 paquet de rapé dans la casserole ( c est tellement meilleur quand c est tout fondu :D ) avec 1 belle tranche de bavette cuite dans de l huile .
Et pour courroner le festin , elle me rajouter l huile qu il y avait dans la poele de la viande pour faire du jus sur les pates ( bourées de beurre et de rapé :shock: )

J ai eté nourrie ou " gavée " ainsi jusqu a l age de 12 ans :cry:
Puis s en ai venu les joyeusetés de l adolescence :!:
Quelques kilos en plus , quelques complexes en plus .


Moi si je me suis mise au regime ( j aime pas ce terme car pour moi je suis pas au regime , je mange bien , je profite , si il y a un restau de prevu je perds pas les bonnes veilles habitudes : entrée + plat et une tite glace :D ) Pour moi , pour ma petite personne , parce que plus ronde je m assumais pas , je n osais meme pas rentrer la 1ere dans un bar ou restau :shock:

je sais que jamais je rentrerais dans du 38 j ai une belle ossature :D
Mon but c est d atteindre 75 kilos et je prendrais le temps qu il faut , sans me priver , sans me dire " bon sang si je mange une pizza ce soir il faudra manger une salade verte demain midi " !!!

Prends ton zhom entre 4 yeux (:shock: :shock: ) et dis lui le fin fond de ta pensée , si tu souhaites pas mincir , restes comme tu es , si il t aime , si il t aime vraiment , il te comprendras , il t as aimé avec quelques kilos en plus sur la balance ....

Puis j essairais de vous mettre des photos de moi ( :roll: ) mais faut que les reduisent en 6 ko et je ne sais pas comment faire ....

Bon courage a toi
Bonne soirée
L
43 ans bayonne 20
J ai du louper un truc :(

je n avais pas lu que tu avais une anneau gastrique .

Desolée .

Je suis entirement Ok avec le post ASpha

Quelque que soit ta decision , il faut que le fasses seulement pour toi , c est ta vie , ton corps .
Tu est la seule " maitre "
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Laetitia64100,

Est-ce que tu es au courant que tu te trouves sur un forum ANTI-régime??? :roll:

Peut-être pourrais-tu lire un peu ce qu'il se dit ici depuis 4 ans, avant de donner des conseils en totale contradiction avec l'esprit du site, non?
C
53 ans 1965
laetitia64100 a écrit:


Prends ton zhom entre 4 yeux (:shock: :shock: ) et dis lui le fin fond de ta pensée , si tu souhaites pas mincir , restes comme tu es , si il t aime , si il t aime vraiment , il te comprendras , il t as aimé avec quelques kilos en plus sur la balance ....



Ton conseil, je te le retourne direct...
Je ne sais pas comment tu as fait pour supporter de telles remarques de la part de ton homme... :shock: ...
L
43 ans bayonne 20
Je suis confuse , je ne savais pas qu on etait sur le forum anti-regime .

Je pensais me trouver sur le forum :

Rondeur et image de soi / regard des autres

Mias je ne suis pas là pour parler de regime j ai juste ecris ce post pour repondre a la demoiselle et de lui parler de mon " vecu " ( pas tres long je sais )

Donner des conseils :?: Non surement pas

En contradiction du site :?: :?: :?:
Il y a t il une chartre où il est specifié de ne pas parler de " regimes " :?:

Quand a lire ce qu il se passe depuis 4 ans ... je suis desolée mais je n ai pas le temps , je lis les discutions en cours .
L
43 ans bayonne 20
Corneflakegirl

Le conseil que tu me retournes direct :roll: j ai parlé avec mon mari , je lui ai dit que ces paroles etaient deplacées , il y a eu de grandes discutions ....

Comme j ai marqué dans mon post " je vais expliquer vaguement " ....

Supporter de telles remarques ? :?:
C est pas ces remarques qui vont me faire tout lacher !
Dans ce cas là si chaque personne ( amis / famille ) qui m ont fait des remarques concernant mon poids , je les avais " renier " je me retrouverais toute seule bien isolée dans mon pti appart '
C
53 ans 1965
Je remarque juste que avec 20 kilos en moins ou en plus il te fait des remarques pas des plus charmantes, c'est tout... :?
Tu pourrais encore peser 40kilos que ça lui plairait pas, il aurait encore son mot à dire. :cry:

Enfin, tant que tu es heureuse... ;)
49 ans Rouen 3807
laetitia64100 a écrit:
Je suis confuse , je ne savais pas qu on etait sur le forum anti-regime .

Je pensais me trouver sur le forum :

Rondeur et image de soi / regard des autres


Je te cite ce que tu peux lire sur le site:Citation:
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.
L
43 ans bayonne 20
Corneflakegirl
Si je n etais pas heureuse je ne serais pas encore avec lui ;)

Je n ai pas precisé que tpi mari pese 96 kilos :D et mesure 1.77 m
Certes , il est musclé , il fait du sport et blablabla :D
mais il a pas la ligne " mannequin non plus " ;)
:D

Toshy
Ouais , peut etre ! Si ca se trouve je fais partie des 3% !
Qui sait :?:
Oui , je suis rentrée ici à mes propres risques ! Et alors ?
On va me punir parce qu il fallait pas que je parle pas de " perte de poids ? " ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah mais si tu fais partie des 3%, tant mieux pour toi! Mais ce n'est pas le cas de 97% de ceux qui font des régimes.

Ce site est le seul du web à se consacrer à ces 97% de personnes pour qui les régimes ont fait pire que mieux, alors si tu penses qu'on va changer la politique du site pour toi, tu te trompes. ;) (oui, moi aussi je peux mettre des smileys qui n'en pensent pas moins. :D )

Pourquoi t'inscrire sur un site, si tu n'as aucune idée de son contenu? Ah oui! T'as pas le temps de lire, c'est pas ta faute! Ben nous on n'a pas de temps à perdre avec des gens qui ne respectent pas assez VLR pour se renseigner avant d'écrire en dépit du bon sens.

Bonne soirée :)
B I U


Discussions liées