MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite forte et enceinte

37 ans 25
bonjour à toutes les personnes du forum, et d'abord meilleurs vœux !!!
voila je viens lancer un S.O.S de copines,
après 05 années de procréation médicale assistée ça y est c'est  
mon tour, je suis enceinte !!! (larmes aux yeux)
nous avons décidé de nous marier en petit comité, en petit budget, le 24 mars 2018 je serai à presque 05 mois de grossesse ce n'était pas prévu mais voilà tout s'enchaine pour notre plus grand bonheur.
Je suis donc a la recherche d'une robe de mariée et j'ai commencé à chercher.
j'ai d'abord commandé une simple qui n'est pas de mariée mais écrue sur "la r*dou*e"
celle ci était mal taillée, trop grande et d’après mes parents ressemblait à une chemise de nuit.
nous avons donc décidé avec ma mère d'aller en magasin de mariage.Vers chez moi sur le bassin c'est simple il n'y en a qu'un. m*ev* s*un.
Je suis tombée sur des vendeuses pas très sympathiques qui n'aiment pas les formes, qui avaient des aprioris à savoir qu'elles ont été désobligeantes. j'ai essayé une robe j'avais l'impression d'être mis en exposition face a deux femmes taille mannequin ce qu'elles n'ont pas manqué de faire remarquer.Je vous dis pas la honte d'autant que ma mére ne comprend pas que je sois caustaud voilà la honte +++
quand elle m'a annoncé le prix pour le modèle porté c'est a dire robe de cocktail rouge très simple 700 euros j'ai cru avoir un problème cardiaque (LOL).
Je suis petite 1m56 pour environ 80KG et oui je sais c'est honteux nia nia nia XD
je taille un 46 là je suis pasé a 48 avec mon bidon.
j'ai vu pas mal de jolies robes chez A*os, avec vous deja commandé que me conseillez vous ??
merci
42 ans très au sud 7915
Tout d'abord félicitations pour les 2 beaux évènement à venir.
Taille 46 enceinte, tu dois carrément pouvoir trouver des robes prévues pour ta situation! Je te dirai un tout petit peu de patience le temps que les nouvelles collections arrivent (3 semaines, juste après les soldes quoi!) voir chercher pendant les soldes!
Tu dis que tu aimes Asos, essais! Tu peux renvoyer au pire tu as le temps!
Pense aussi que pour certains défauts tu peux aller avec ta robe chez une couturière pour qu'elle la reprenne ou s'en serve comme base.
Pour ma part c'est ce que je compte faire avec une base de chez H&M à modifier en plus long, des manches, plus décolletée et pas trop ample dans le dos. Je vais me marier en juillet avec si tout va bien un mini bout de 3 mois et demi allaité... autant te dire que robe de mariée et allaitement taille 44-46 c'est le désert de Gobie qui a croisé les rideaux de mamie ><

Et tu n'es pas énorme, pas difforme et tu bénéficieras de l'aura de la femme enceinte! Alors zen n'écoute pas des personnes qui ne veulent pas ton bonheur mais juste te refiler des trucs hors de prix avec commission à la clé!
37 ans 25
salut merci beaucoup pour ton encouragement ça fait plaisir juillet ? je crois que c'est par la que je vais accoucher t'aura une photo en privé :) oui asos c'est tres joli 3 semaines d'attente effectivement c'est pas la mer a boire !! ma cousine vient de m’appeler elle quand elle c'est mariée faisait le même poids et la même taille elle cherche a se débarrasser de sa robe de mariée neuve elle m'envoie les photos, et va l'epédier si elle me plait !!! ça s'arrange j'étais désespérée ça va déjà mieux ! merci pour ces mots gentils courage avec ton petit !
42 ans très au sud 7915
De rien!
Moi j'accouche fin mars/début avril, ils ne sont pas encore d'accord sur les dates de déclenchement ^^

Par contre pense bien que ta poitrine va varier au cours du 1er trimestre (et se stabiliser au second pour à nouveau changer vers la fin du second et le 3ème trimestre). Pour ma part j'ai pris 2 bons bonnets mais surtout j'ai du mal avec beaucoup de soutiens gorges (dentelles et coutures au milieu du mamelon sont mes ennemis!).
Pour le bidon tu auras le top du top: celui tout mignon du milieu du second trimestre qui se voit mais n'encombre pas encore (à partir du 6ème mois ça se gâte quand tu passes le cap du ballon de foot, ça a commencé pour moi ^^)
37 ans 25
salut oui exact j'ai déja changé de taille de soutif mdr on ne nous dit pas tout LOL
42 ans très au sud 7915
Non c'est clair qu'il va y avoir des surprises ^^
Prévoies aussi des lingettes et un néo costaud, dans les trucs glamours de la grossesse il y aussi une forte transpiration, top en été oO

Petite anecdote je crois que finalement j'ai trouvé ma robe/ jupe de mariée! J'avais commandé une jupe sur Promod que je pensais arriver à mi-mollet, un peu rétro avec un motif oiseau et fleurs jaunes (oh ben ça alors comme notre thème menthe et citron ^^) pour le lendemain du mariage où nous organisons un brunch. Surprise la jupe taille haute à bretelles est classe comme prévu mais plus longue que prévu et à l'essayage (sans pouvoir tout boutonner of course) the révélation: mais c'est elle avec un chemisier blouse façon lingerie de mariage en haut (et donc boutonnée ^^) qu'il me faut pour le jour J! Je vais juste reprendre en broderie couleur menthe glaciale des feuilles ou détails d'oiseau, peut être un ajout de dentelle en bas et ça sera parfait! J'ai pris ma taille d'avant grossesse pour pouvoir la faire rétrécir au besoin!
Comme quoi des fois la vie est bien faite!
Et au passage j'ai trouvé ceci pour le mini http://www.dpam.com/te...t-manches-courtes-18799-p.html en cas de besoin de changement (ce qui arrivera forcément en 2 jours) il restera dans le thème ^^
42 ans très au sud 7915
au fait au passage si la robe que l'on te propose n'est pas concluante
https://www.seraphine..../robe-de-mariee-grossesse.html
et toutes vont jusqu'au 48 et ont des tailles élastiques au dos (et autres système) permettant de s'adapter à tous les termes de la grossesse!
37 ans 25
salut je met la page en marque page je n'ai pas de nouvelle de ma cousine pour l'instant, j'en ai vu plusieurs au vide dressing mais les personnes de répondent pas :(
B I U