MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébés d'été 2018

45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir à toutes,

J’étais déjà venue une première fois lors de ma précédente grossesse.
Ma puce est née en Avril 2016 .


J'avais bien aimé venir ici et discuter .


Petit récapitulatif :
Moi  
38 ans Lui 46 ans
J'ai 2 grands de 14 et 15 ans d'une première union.
Et j'ai une puce de 20 mois et j'attends un/une Pimousse pour fin juillet 2018 (12SA+2)

Si je ne suis pas la seule , je vous invite à venir me rejoindre pour qu'on papote
J'attendais d'avoir mon echo T1 pour lancer ce sujet .
N
31 ans 2
hey ! enceinte de 18 sa bb1 :) dpa le 20/07 j.:) félicitations !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou NanieR

Je désespérerais d'être seule .
Félicitations à toi aussi .

Ta grossesse se passe t'elle bien ?
Connais tu déjà le sexe ? ou vous préférez attendre à la naissance ? .
N
31 ans 2
On est 2 :). Ce sera une fille :) mi francaise mi mauricienne ! Prochaine écho le 21 / 02 et toi?
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Moi j'ai une petite echo tous les mois avec gygy ..Donc la prochaine sera pour début Mars.
C'est chouette ça , un joli métissage!
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles ! Moi aussi j'avais beaucoup aimé discuté ici lors de ma première grossesse. Une louloute née fin mai 2015. Normalement une autre louloute (sexe à confirmer à la 2ème écho fin mars) viendra rejoindre notre petite famille le 8 août prochain !
Début de grossesse sans problème, sauf nausées et vomissements et la grippe qui m'a mise bien KO !!
Voila ! J'espère qu'on pourra se suivre ;)
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou LaLalie
Bienvenue et félicitations

Ravie que tu nous rejoigne.

Ici aussi j'ai été malade en début de grossesse nausées et vomissements.
Mais bon rien de comparable avec ma précédente grossesse ou j'ai vomis durant 9 mois .
Vous êtes 2 à attendre des filles ( et je vous envie) , moi c'est sans certitude pour ma gyneco , mais elle pense à un garçon et moi je suis certaine que ca en est un.
J'aurais préféré une fille!
Coucou les filles ! :) J'espère que vos grossesses se passent bien !
Moi j'attends mon premier bb, il est prévu pour le 12 juillet ! Je saurais le sexe à la 2ème écho, j'ai vraiment hâte de savoir :)
Pour le moment je n'ai pas été malade, juste quelques douleurs ligamentaires et de la fatigue.
Ravie de rejoindre ce petit groupe !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou Mablueyes
Bienvenue et félicitations pour cette première grossesse !

Tu es chanceuse de ne pas avoir été malade .
Pour ma part à part la fatigue encore très présente je n’ai pas trop à me plaindre .

Avez commencé les achats pour bébé ? Ou pas encore ?
Moi j’ai commandé un coussin d’allaitement qui devrait arriver d’ici peu .
J’ai hâte ?
Merci :)
C'est temps ci je suis pas mal fatiguée, je pensais qu'au 2ème trimestre ça allait passer mais pas du tout. Lundi je suis tombée 2 fois de suite dans les pommes dès que je me suis levée ! Le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jours pour que je me repose.

Pour les achats j'attends encore un peu, j'ai juste profiter des soldes pour la poussette et le siège auto. Je suis en plein déménagement, je ne voudrais pas rajouter plus de carton ^^

Moi j'hésite à m'acheter le coussin maternité pour pouvoir dormir dans une position plus confortable. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Hello ,

Le coussin d'allaitement pour ma part n'est pas très pratique au lit , je me retourne souvent dans un sens ou dans l'autre , mais il me soulage quand même.
J'ai tendance à avoir mal au dos rapidement , il est pratique dans le sens ou il cale bien le dos.
Moi lors de ma précédente grossesse il m'a suivi partout , puis surtout lors de l'allaitement , je m'en servais pour poser bébé . il a tellement servit qu'il n'a plus de formes et que du coup j'en ai racheté un .
Il me tarde de le recevoir !!

J’espère que ta fatigue passera assez vite , tu me diras moi aussi je suis fatiguée , mais je pense que le temps joue aussi .
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou les filles ,

Alors quoi de neuf ?
Coucou,
Pour ma part je suis en plein déménagement, on vient d'acheter une maison. On refait un peu la peinture, quelques petits travaux et les cartons évidemment^^ enfin je suis pas très efficace à cause de la fatigue et ça tiraille vite, sorte de courbatures sur tout le bassin. Je ne peux pas rester longtemps debout à m'activer ou à marcher. Du coup c'est lui qui fait presque tout ;)
Ca vous fait ça aussi ?
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Hello,
, mais par contre
Nous avons aussi le projet d'acheter une maison , mais nous aurions bcp de travaux à faire et avec mon bidon qui commence à me gêner et la fatigue les travaux risqueraient d'être plus long que prévu , enfin nous espérons avoir terminé avant l'hiver prochain.
Affaire à suivre ...
Je suis pas mal essoufflée j'ai parfois qq douleurs ligamentaires,un début de mal au dos, mais rien qui ne m’empêche de m'activer ou de marcher. ( pour le moment) ça risque d'etre un peu plus compliqué au fil de la grossesse surtout en été !

Bon aménagement en tout cas , ce n'est jamais de tout repos.
C'est sur que ce n'est pas de tout repos^^ Bon courage pour tes travaux !
Moi la migraine s'est invitée aujourd'hui :( Ça va être dur de travailler sur l'ordi toute la journée.
Il y a aussi le 1er kilo qui s'est installé ? ça me terrifie de grossir ! Depuis 1 an et demi j'ai perdu 17kg, gentiment mais surement^^, alors de devoir en reprendre pendant la grossesse c'est dur à encaisser même si je sais que c'est inévitable. J'en ai perdu 3 en début de grossesse est j'ai bêtement espéré que ça continu comme ça tout du long lol
B I U