MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébés d'été 2018

45 ans Bearn - Pays Basques 135
Hello ,

Mon ami n’est pas très démonstratif avec mon bidon et je le vois mal le réveiller en pleine nuit pour qq chose ou il n’est pas forcément très  
à l’aise !
Je pense que la lune y était pour qq chose ( lune montante).
La Môssieur s’est calmé Mais il est très réceptif à sa sœur quand elle parle quand elle joue ou qu elle hurle .

J’ai une rage de dents qui s’est réveillée depuis hier je douille .
J’hesite À appeler le dentiste au début de ma grossesse j’etais allé le voir il m’avait dit qu il ne pouvait rien faire ( j’ai quand même payé 1 consultation) .
Donc à voir ..
ça tombe mal à 5 semaines d’accoucher !
Aie ! Oui effectivement ca tombe mal ! J'attends d'avoir accouché moi aussi pour aller voir le dentiste !
Moi aujourd'hui je retourne voir l'acupunctrice, demain c'est le verdict mais selon moi il est toujours tête en haut.
Bon bah il reste tête en haut !^^
Césarienne programmée le 3 juillet.
Je pourrais accoucher par voie basse mais ça me fait tellement peur que j'ai choisis la césarienne.
Lors de l'accouchement par voie basse avec un bébé en siège, le moindre couac et c'est la césarienne d'urgence donc me suis dit que ça serais plus facile de m'y préparer psychologiquement comme ça. Qu'est ce que vous en pensez ?
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou ,

Zut! Mablueyes ?
Moi je sais que j'ai une peur terrible de la césarienne donc ...

Le cas ne s'est jamais présente pour moi. j'ai cru il y a 2 jours qu'il était remonté tête en haut mais la SF a vérifié jeudi et non il est toujours tête en bas , il bouge tellement !
Dans 1 semaine et demi tu pouponneras . C'est chouette ça va aller vite maintenant.
Ici je n'ai rien de prêt , enfin j'ai tout ou presque mais rien n'est préparé.

J'ai mon ménage a faire que je remets tjr à la semaine suivante ... Il me reste 5 semaines et il faut que j'en profite .

Courage
42 ans très au sud 7915
Dites vous savez que vous avez droit à une consultation bilan gratuite pendant votre grossesse chez le dentiste? Normalement la SECU vous l'a transmise. Perso je l'ai fait (à 6 mois de grossesse avant j'aurai vomi sur le pauvre dentiste ><) et j'ai même eu droit à un détartrage qui a bien atténué mes saignements de gencives (un carnage à chaque brossage de dents!).
Il ne faut pas hésiter à consulter un dentiste et en changer. Bon je dis ça mais j'ai été la 1ère à tarder hein, mais j'ai aussi douillé pour rien et si j'avais su ma dent de lait serait partie bien avant (oui j'avais encore une dent de lait à 36 ans et non la petite souris ne passe pas avec des indemnités de retard, elle c'est barrée la sagouine!). Par contre je recule à après l'allaitement la pose un peu complexe de mon implant.

Mablueyes, c'est ton accouchement, ta rencontre et surtout ton corps. Fais toi confiance, c'est le maître mot de cette aventure qu'est la maternité.
Et surtout ne laisse pas venir cette idée insidieuse que tu auras moins de mérite de ne pas avoir accouché par voie basse si tu choisis la césarienne. Non il n'y a aucune solution de facilité, il y a simplement des choix pour que tout se passe au mieux. La seule chose qui compte c'est que ton choix te permette d'être au mieux de ta forme pour accueillir ton enfant. Ne jamais perdre de vue ça: ce dont un bébé a besoin c'est de parents en bonne santé, disponibles (plus que d'un sein au lieu d'un bib', d'une voie basse au lieu d'une césarienne etc etc...)
Merci Reinette ce que tu dis me conforte dans ma décision de césarienne. Je sais qu'en faisant ce choix je peux mieux me préparer et mieux appréhender ce qui va se passer, même si je sais que je vais quand même stresser et c'est normal je pense^^

Pour le dentiste j'étais au courant de cette consultation gratuite mais comme mon problème est au niveau des dents de sagesse, c'est surtout qu'il faut que je me les fassent enlever, donc vaux mieux attendre la fin de la grossesse !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Petite pensée pour toi Mablueyes et ta rencontre demain avec bébé !
Ca va être chouette , moi j'ai encore tout le mois à tenir ....et je sens qu'il va être long ... très long !
Hello, ca y est mon petit Samuel est né ! :) Il est absolument magnifique et se porte à merveille. (3,575 kg et 50,5 cm)
La césarienne s'est très bien passée, les suites aussi je n'ai eu quasiment pas mal. Sam à juste eu un petit soucis avec sa glycémie mais tout est rentré dans l'ordre à la maternité. J'y suis resté 6 jours.
Le retour à la maison à été quelque peu chaotique, mais il prend ses repères petit à petit et nous aussi :)
La balance m'a fait une belle surprise aussi, j'avais pris 8 kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 10 une semaine après l'accouchement. Que du bonheur ! :)
Bisous à vous, moi je retourne profiter de ma petite bouille d'amour ! ❤️
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Félicitations et bienvenue au petit Samuel .

Comme il me tarde d’accoucher . Je suis à bout !
Les nuits ne sont plus du tout réparatrices,
Mon corps me fait énormément souffrir .
Les dernières semaines semble interminables !

Allez encore 20 jours à tenir ( j’espère ne pas dépasser je le vivrais très mal ) et je serais enfin libérée.

Profites en bien , ça pousse tellement vite :)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour,

Hop je sors du bois :p ... Félicitations mablueyes, profite bien de ton tout petit (samuel très beau prénom :-)) et plein de courage tanaquil bientôt la rencontre avec ton mini :-) ... Hop je retourne dans ma grotte :p
Merci :)
Bon courage Tanaquil, ça va vite être là !
42 ans très au sud 7915
J'ai enfin le temps de passer par là.... Félicitations Mablueyes!!!!! Bienvenue à la nouvelle petite famille!!!!!
C'est joli et doux (sans être nunuche) Samuel comme prénom.
J'espère que tu trouves tes marques, c'est toujours chaotique l'arrivée d'un nouveau né dans un foyer. Il faut se découvrir et n'aie pas peur si cela prend un bon mois!
Ne t'en veux pas si pendant ce 1er mois tu craques parfois, si tu pleures beaucoup, c'est normal! Dis toi juste une chose: c'est temporaire. D'ici une semaine ta problématique aura changé, promis juré craché!
Tu allaites?
Oui c'est vrai que c'est chaotique les débuts ! ^^ on a du mal à le couché le soir, il ne veut que nos bras pour dormir. Il fait aussi des coliques qui l'empêche de dormir.
Je tire mon lait et lui donne du lait en poudre pour compléter. Il ne veut pas téter a mon sein car ca va pas assez vite pour lui, il a été habitué au biberon a la maternité a cause de son problème de glycemie. L'avantage c'est que le papa peu participer et se lever aussi la nuit :)
B I U