MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je bien utiliser le test de grossesse ?

27 ans 23
Bonjour, je me demandais si j'avais bien utilisé le test de grossesse. Le 29 septembre j'ai su que je devais provoquer une fausse couche puisque j'avais un oeuf clair, j'ai  
saigné jusqu'au 21 octobre environ. Ensuite, j'ai eu mes règles le 9 novembre jusqu'au 15 novembre. En novembre j'ai eu mes règles le 11 novembre donc mon cycle est de 32 jours, je serais donc supposé avoir eu mes menstruations hier (11 janvier), j'ai fais un test de grossesse et il était négatif, le truc c'est que j'ai plusieurs symptômes qui s'apparentent à la grossesse ; Les tétons très gonflés et sensibles (depuis le 7 janvier), douleur aux seins, quelques douleurs parfois dans le bas du ventre et aux ovaires, deux fois j'ai eu des petits nausées et envie d'aller au toilette souvent (je bois beaucoup plus d'eau aussi). En bref, je me demandais si j'avais fait le test de grossesse trop tôt ? Merci de m'éclairer sur le sujet :)
34 ans 927
Coucou !
Peut etre que ton corps est un peu déréglé ? peut etre que tu ed enceinte mais peut etre aussi tu ne l'est pas mais que ton ovulation a eu lieu plus tard et donc c trop tot pour savoir ?
tu peux refaire un TG peut etre? (il en existe a 1 euro a leclerc et carrefour)

desolee je dois pas bien tavancer ^^
bon courage
42 ans très au sud 7915
Il se peut aussi que le test ai été trop précoce surtout si le cycle a varié d'un ou deux jours (ce qui arrive facilement en cas de stress, de fatigue ou de bonne grippe/ gastro saisonnière).
Tu peux refaire un test d'ici 4 ou 5 jours si tes règles n'arrivent pas d'ici là.
27 ans 23
GalluGalette, merci quand même pour ta réponse ! Je suis peut-être déréglé oui puisque j'étais réglé au 30 jours au mois de novembre et après mon cycle était de 32 jours...

Reinette81 : C'est la deuxième possibilité, mon cycle à changer de 2 jours pendant les deux mois précédant la fausse couche, merci :)


Aujourd'hui, après un rapport sexuel j'ai remarqué sur les mouchoirs des petites pertes très pâles rosées, je suis aller au toilette, en m'essuyant il y avait encore un peu de couleur rosée... depuis mon rapport, je n'ai plus aucunes pertes de ce genre, même qu'avant le rapport je n'en avais pas du tout. La dernière fois que j'ai été enceinte, je saignais souvent après les rapports, mais bon j'ai fait une fausse couche aussi !
B I U