MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les beaux parleurs

51 ans Nord 3084
Pareil... Bof...

Pas touchée ni émue une seule seconde en lisant cette "déclaration" [-(
60 ans 91 25732
Dites les filles, vous n'êtes jamais contentes ! :lol:

Les hommes qui vous disent "t'es bonne, on b**** quand ?" ça va pas, et si on prend la peine de vous écrire de jolies choses, ça va pas non plus ! :lol: Quant à ceux qui se contentent de "bonjour, ça va, on peut faire connaissance ?" vous ne les trouvez pas assez originaux ! :lol:

Mais il vous faut quoi ? Je comprends la détresse de certains hommes ici quand ils disent qu'ils ne savent pas comment vous aborder ! :lol:

Dans une autre vie, j'espère que vous serez des hommes et que vous ramerez autant qu'eux ! ;) :lol: :lol:

Sinon pour en revenir à ton texte Soslan, moi j'aime bien. Un homme qui m'écrirait ça (sans l'avoir recopié quelque part bien sûr ou l'avoir envoyé en copié collé à plein d'autres femmes...), je me dirais qu'il a fait un effort pour sortir de la routine. Et même si je préfère une formulation plus simple, je me sentirais flattée qu'un homme ait eu envie d'écrire un texte ou un poème pour moi en essayant de se démarquer des autres.

Par contre, étant donné que je suis plutôt du genre terre à terre, il ne faudrait pas que ça soit tout le temps comme ça. Mais une fois de temps en temps pourquoi pas ? Et puis ça dépendrait aussi de la personnalité que je découvrirais derrière ! ;)
C
53 ans 1965
Perso, ça sent le prémaché...ça se veut "poétique" mais ça ne l'est pas. Ca se veut romanesque mais c'est pompant. Je ne trouve pas ça esthétiquement beau et de plus je ne trouve pas ça touchant.
:roll:
C
53 ans 1965
:lol: Oui tu as raison, on est des chichiteuses :lol:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ennuyeux...je n'ai pas pu lire jusqu'au bout.
L
75 ans 7509
Et pourquoi ils ne nous disent pas les choses tout simplement?
C'est le plus simple et le plus direct.
C'est comme s'ils avaient peurs de nous le dire mais comme ils ont envie de le dire alors ils brodent et en fin de compte ça donne pas l'effet escompter.

Et on dit que c'est nous les compliquer :!: :!: :!: :lol:
52 ans Nice 591
Outch, au moins je suis content car je n'ai pas fais ça pour rien :)
Merci pour vos opignons ça va m'aider réelement.
42 ans 3006
Joli texte, mais je le trouve.. Un peu déconnecté de la personne. Mon Noub quand il m'écrit, ça nous touche personnellement, je trouve ça trop impersonnel, ça me fait penser à un joli poème sans réel sujet, en fait.
44 ans 04 5576
Patty-Cerise a écrit:
Dites les filles, vous n'êtes jamais contentes ! :lol:

Les hommes qui vous disent "t'es bonne, on b**** quand ?" ça va pas, et si on prend la peine de vous écrire de jolies choses, ça va pas non plus ! :lol: Quant à ceux qui se contentent de "bonjour, ça va, on peut faire connaissance ?" vous ne les trouvez pas assez originaux ! :lol:

Mais il vous faut quoi ? Je comprends la détresse de certains hommes ici quand ils disent qu'ils ne savent pas comment vous aborder ! :lol:

Dans une autre vie, j'espère que vous serez des hommes et que vous ramerez autant qu'eux ! ;) :lol: :lol:



Lol ! tu as raison !!
Mais à mon avis c'est une conséquence directe d'une de tes remarques, un jour sur un autre post :
Les rondes ne se sentent pas aimables, donc elles ne comprennent pas l'interet ou l'intention qu'on peut avoir à leur égard.
A côté de cela, elles ne veulent pas non plus "prendre le premier mec qui passe", juste pour ne pas être seules...
Tu vois le dilemne (en tout cas le mien ? )
Un homme qui cherche pas à broder, on n'accorche pas parce qu'on se dit bof bof
Un homme qui brode, on se demande qui c'est ce pervers grossophile...

HS ON / J'ai vu que tu avais répondu à mon MP Patty, je t'en remercie, j'y répond en developpant dès ce soir /HS OFF
44 ans 04 5576
Patty-Cerise a écrit:
Dites les filles, vous n'êtes jamais contentes ! :lol:

Les hommes qui vous disent "t'es bonne, on b**** quand ?" ça va pas, et si on prend la peine de vous écrire de jolies choses, ça va pas non plus ! :lol: Quant à ceux qui se contentent de "bonjour, ça va, on peut faire connaissance ?" vous ne les trouvez pas assez originaux ! :lol:

Mais il vous faut quoi ? Je comprends la détresse de certains hommes ici quand ils disent qu'ils ne savent pas comment vous aborder ! :lol:

Dans une autre vie, j'espère que vous serez des hommes et que vous ramerez autant qu'eux ! ;) :lol: :lol:



Lol ! tu as raison !!
Mais à mon avis c'est une conséquence directe d'une de tes remarques, un jour sur un autre post :
Les rondes ne se sentent pas aimables, donc elles ne comprennent pas l'interet ou l'intention qu'on peut avoir à leur égard.
A côté de cela, elles ne veulent pas non plus "prendre le premier mec qui passe", juste pour ne pas être seules...
Tu vois le dilemne (en tout cas le mien ? )
Un homme qui cherche pas à broder, on n'accorche pas parce qu'on se dit bof bof
Un homme qui brode, on se demande qui c'est ce pervers grossophile...

HS ON / J'ai vu que tu avais répondu à mon MP Patty, je t'en remercie, j'y répond en developpant dès ce soir /HS OFF
60 ans 91 25732
Je ne crois pas qu'il n'y ait que les rondes qui réagissent comme ça, je crois que c'est pareil pour toutes les filles non ? ;) :lol:

Mais c'est vrai qu'en tant que rondes on a peut-être plus d'appréhension et de doutes... et pas envie de se faire avoir par un beau parleur (ni par un grossier, ni par un ordinaire... Ben par qui alors ? :lol: )
C
53 ans 1965
Ouais, moyen moyen quand même...faut pas non plus tout remettre sur ça, ça fait vraiment l'excuse à deux balles, on donne un avis et hop "on se sent pas aimable", je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu as dit.
Je l'ai pas pris pour un pervers grossophile ou un mec bof bof, j'ai juste vu un texte...un texte par contre bof bof! :lol:
44 ans 04 5576
J'ai précis "tu vois le dilemne ? (en tout cas le mien)".
je voulais parler de mon ressenti à moi, après c'est effectivement peut être celui de toute les filles Patty. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'en ai jamais parlé avec mes copines, je pensais donc être un cas "à part"...

Je me sens moins seul, du coup ;-)

C'est vrai que moi, en tout cas (et sans vouloir toujours ramener à moi), j'ai plus tendance à ne pas répondre à un mail "fleuri" du style du texte proposé par Soslan s'il est écrit par un inconnu ou par quelqu'un que je connais peu. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que c'est du marketing :lol:
Après, un zhom à moi écrirait cela... je ne sais pas comment je réagirai... si je passe en revue tous les zhom que j'ai eu dans ma vie (ça va être rapide) je dirai au choix je pouffe de rire, ou je suis mal à l'aise...
52 ans Nice 591
Je trouve toutes ces réactions sur mon texte très bien.
Ca m'a mit une grosse claque et je devais en avoir besoin. A trop vivre seul chez moi, sans média (télé, journaux) j'ai oublié le monde dans le quel on vit. Quand une phrase réussi a faire passer pour un égocentrique, un type comme moi, j'y vois l'espoir d'un gars qui tente de changer. (Moi pour rester dans le ton :p)
Maintenant mon perfectionnisme a les limites de ma personne et visiblement dans la poèsie elles sont vite atteintes. Ce besoin d'intéré n'est qu'une necessité à la reconnaissance, à l'existance quoi. Je ne suis pas nul, lisez ! (Second degré) Mais tout ceci n'est que pur tromperie. Je ne me suis pas trouvé et ce n'est pas ici le lieux ou je dois chercher.
Vous avez raison sur toute la ligne, même si votre justesse m'a fait mal.
Je tire des choses bénéfiques de tout ça. Et moi, aussi cucu que je sois, j'aime mon texte et j'aime le relire. Et même si j'ai, pour vous échoué. J'ai essayé. Malgré les fautes, mais pour elles j'en suis vraiment désolé.

Amicalement.
Soslan
52 ans dans mes baskets 635
ce qui me gène c'est que ne n'est pas naturel du tout, ça sonne faux... peut être as tu voulu en faire un peu trop non ?

Et puis un poème, on le fait pour une personne en particulier, à un moment particulier et on se qualifie pas de beau parleur si il vient des trippes... Tu cherche à en mettre plein le vue et non à toucher

Joue le plus simple !
B I U


Discussions liées