MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche site, commerce Vêtements lingeries pas chères

46 ans Pampam 5
Coucou les filles, étant limité dans mon budget vêtements, j'aimerai trouver un site ou je peux trouver des vêtements lingeries pas trop coûteux. Je vis en Seine-et-Marne, si vous connaissez  
des magasins je suis preneuse. Bisous
4
Bonjour miss je m appel Nadir ca va? Ca une boutique a chatelet extra pour CE que tu cherches
46 ans Pampam 5
Qui dit châtelet dit tarif des vêtements chers.....
4
Nooooo j y etais aujourd hui. Et avec les soldes c est vraiment pas cher. Je t accompagne quand tu veux pour verifier :)
46 ans Pampam 5
Heu non merci c'est gentil, je ne cherche pas d'accompagnateur, je connais très bien châtelet mais je ne suis pas fan de ce lieu. Merci quand même. Bye-Bye
59 ans 4
Bjr Pamam78, si tu cherches toujours des magasins pas chers en IDF, que ce soit à châtelet ou non je crois que tu as des idées qui datent. Pourquoi ? Parce que maintenant, ce sont des chaînes vestimentaires comme pour d'autres commerces. Donc aux Halles en effet, tu as TOUTES ces boutiques qui sont les mêmes et au même prix que dans les autres quartiers. Mais ce que tu trouves aux Halles, tu les trouves aussi dans ton quartier, s'il a des centres commerciaux ou des rues commerciales. Il y a en effet des tas de nouveaux magasins que l'on trouve au Forum des Halles, vois les étages différents, mais j'ai trouvé la dernière fois durant les soldes le magasin:
FOREVER21. Prte Rambuteau tel. 0142213874. C'était vraiment TRES intéressant ! Un peu la foire mais tu trouves !

Sinon sur PARIS, et je le dis à toutes qui me liront, c'est la chaîne des magasins : SYMPA

il y en a à la Prte de PANTIN - Paris 19 et au métro ANVERS, juste à la sortie du Métro sur le boulevard même, vous avez plusieurs magasins SYMPA en différents magasins et d'autres plus haut si vous remontez la petite rue qui monte vers le Sacré Coeur et les magasins de tissu. Voilà. Donnez moi de vos impressions si l'une de vous aura trouvé cela une bonne info de trouvailles incroyables, même si cela peut faire peur au début quand on est face à des TONNES de vêtements en vrac. ON TROUVE !!!
B I U


Discussions liées