MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco sympa sur Amiens

N
36 ans 6
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce site et nouvelle sur la ville d’Amiens je recherche un bon gyneco dans le coin.
Par « bon gynéco », j’entends un médecin compétent, sympa et surtout non  
grossophobe envers mes bourrelets (si si... parait que ça existe...).
Avec doudou on essaie de faire un bébé et j’aimerais quelqu’un de rassurant et à l’écoute pour m’accompagner dans cette aventure!
Je compte sur vous mesdames, je suis un peu flippee par la situation... :(
Merci d’avance pour vos réponses!
B
39 ans 3
Coucou

Ronde et enceinte de 4 mois je vais chez le Dr.Mizon rue Alberic de calonne. Elle ne m'a pas fait de remarque sur mon poids jusqu'ici (90kg), elle en a même jamais parlé. Le seul "hic" méga chiant de trouver une place dans le quartier,si tu peux essaies de prendre rdv vers 17h.
J'en profite, si tu cherches une copine pour faire du sport ou autre je suis là ?
N
36 ans 6
Hello Balea!
Super sympa merci de ta réponse :D
Je vais voir ça!
Je serais carrément partante pour faire de nouvelle connaissance sur Amiens! Je ne connais personne ici et j'ai un peu laissé mon ancienne vie à Paris :(
Tu serais partante? :D
B
39 ans 3
Avec plaisir !
J'habite ici depuis 3 ans et bon je connais pas forcément des masses de monde, je suis une timide qui n'en a pas l'air on va dire ? et en ce moment je suis assez disponible au cas où ?
N
32 ans 9
Personnellement, c'est toujours un moment très délicat pour moi, le gynéco. Je suis très timide, comme toi, et très pudique...
Alors, quand j'ai dû en choisir un, je me suis orientée déjà vers une femme, pour me sentir plus à l'aise ; et sincèrement, je me sens mieux.
Bien mieux que face à un homme : j'ai dû faire une visite chez un cardio dernièrement, et j'ai été chez un homme (recommandé par mon médecin traitant) et j'ai dû, je m'y attendais pas, me mettre seins nus pour l'ecg, je n'étais pas du tout à l'aise. Pas que je le sois plus chez ma gynéco, mais bon, ça passe mieux.
Je ne sais pas si ce conseil peut t'aider :)
N
36 ans 6
Noemi,

Merci de ton message!
Je suis bien de ton avis mais je cherchais des conseils sur les gynécologues existants sur Amiens. Si la tienne est bien je suis preneuse ;)
N
36 ans 6
Balea,
Moi pareil ;)))
C’est un peu compliqué de discuté ici mais tu as fb?
N
32 ans 9
Coucou Nanoush,

Je ne suis pas à Amiens, mais ma soeur oui. Avant elle allait chez une gynéco, un peu désagréable et qui, pour gagner du temps, la faisait déshabiller intégralement pour vérifier les seins et puis sur la table. Mais cela la gênait beaucoup, surtout qu'elle était très froide. Alors, elle a voulu changer.

Du coup, je viens de lui demander, maintenant elle va chez le docteur Hunet, il paraît qu'elle est bien et sympa. Si cela peut t'aider :)
N
36 ans 6
Super Noemi! Merci de ce retour ;) et merci à ta sœur de ces conseils!
B
39 ans 3
Ah mince je peux pas... Bon tant pis je le dors ici. Melina de Cereza ?
N
36 ans 6
Je t’ai ajouté tu le diras si c’est bon!
B I U


Discussions liées