MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle la ronde lui le ''normal''

46 ans Pampam 5
Alors,,,,
La rencontre est magnifique il te voit il sait que tu es ronde jolie que tu prends soin de toi que tu t'apprête, que tu travail que tu es une  
femme ambitieuse qui ne veut pas d'une histoire d'un soir. Les semaines les mois passent bientôt un an puis deux presque trois mais il se rend compte TOUT D'UN COUP que tu es ronde que tu as des kilos en trop et il te dit
:" tu sais tu es la première femme/fille ronde avec qui je soit sorti, j'ai toujours étais avec des femmes/filles bien foutues. Si tu pense pas a perdre du poids je sais pas si je pourrais rester avec toi, même si mes parents t'adorent, c'est pas eux qui vont faire leurs vie avec toi"..... Donc là tu te dis que le mec tu lui as rien demandé tu ne l'a jamais forcé a rester avec toi, tu as quand même changer sa vie, que grâce a toi ses parents lui reparlent car il ne boit plus comme un trou, il ne passe plus sa vie avec ses potes a rien faire..... J'ai 39 ans je ne suis pas malheureuse je suis la maman d'un ado de 18 ans et je n'en ai absolument plus rien a faire de son avis. Vous savez pourquoi mesdames, j'ai perdu 15 kilos en trois mois, je me remets au sport et je sais pertinemment que ce mec ce n'est pas l'homme de ma vie. J'ai entamé une formation pour changer de profession j'aspire a être heureuse avec mon fils, je rêve du jour ou je serai seule chez moi sans lui. Je m'ennui car Mr ne sort pas, il a 35 ans. Le week-end il s'endort vers 22:30, il va a la salle le matin il est devenu ennuyant. Quand il me parle je ne l'écoute plus, je hoche la tête et je me parle a moi-même en me disant
:"tu me soule, tu es ennuyant, c'est bien jolie d'être un beau mec mais waouw tu es soulant." Au final pour vous dire que grâce a sa façon de m'avoir dit "tu es grosse maigris" ben je pense que la personne que je suis en train de devenir il n'en profitera pas. Je ne suis pas triste, je ne déprime pas, j'ai déjà passer ces étapes, juste les filles dans le même cas que moi ou a peu près pareil NE CHANGEZ PAS POUR LE GARDER CHANGER POUR VOUS SI VOUS EN AVEZ ENVIE. BISOUS LES FILLES
51 ans Out of nowhere 3834
Il y a beaucoup de rancoeur que l’on peut comprendre dans ton message. Qu’il te reproche soudainement ton physique, c’est de la muflerie. Mais cette remarque n’a t-elle pas été précédée d’une dégradation dans vos relations? N’êtes vous pas déjà en guerre larvée tous les deux? Il semble qu’il y a des prémisses qu’il veuille te quitter. D'après ce que tu dis, ton côté c’est la même chose. La fin d’une relation n’est presque jamais évidente, il y a souvent au moins de l’amertume. Mais je te conseille pourtant de ne pas céder à la tentation du conflit, d’essayer pour toi de le prendre le plus sereinement possible.
46 ans Pampam 5
Personnellement je suis lassée. Je n'ai plus du tout envie de faire des efforts pour lui mais pour mon bien-être. Lui il a deux cotés, l'un c'est d'être un mufle et l'autre c'est de me dire et me montrer que sans moi il peut pas avancer. En faite si la séparation venait je serais truste c'est sur mais je ne supplierai pas monsieur de rester. On passe de bons moment c'est sur, mais les reproches passés m'ont laisser des traces. A présent dès que je sent un conflit arriver je ferme ma bouche je ne cherche pas à envenimer la chose. Vous connaissez les hommes si on a le malheur de l'ouvrir plus qu'eux vous connaissez la suite. Certes il y a de l'amour mais les reproches passés sur mon poids d'avant, sur beaucoup de choses sur mon physique etc m'ont marqués. Pour résumer je ne le retiendrait pas. Ça fait énormément de bien de pouvoir poser des mots sur mes maux. Merci
42 ans très au sud 7915
Sauf que si tu ne signales pas quand tu es blessée, il ne faut pas t'attendre à ce que ça s'arrête ou à des excuses. Surtout que tu as cerné son besoin de se prouver des choses à lui même et ce besoin de te rabaisser pour se valoriser lui, après jusqu'où il le faisait consciemment tu ne le sauras jamais si tu ne dis jamais quand il passe la limite et te laisse faire au final.
Tu dis désormais je prends soin de moi pour moi, mais lui qu'en sait il que ce n'est pas pour lui si tu ne le lui signales pas?

Pour avoir ce que l'on veut encore faut il le demander. Je ne dis pas que tu as tous les torts loin de là, je dis juste qu'il peut tout à fait être totalement à l'ouest de ta vision des choses si jamais tu n'en fais part. Et que du coup jamais ça ne pourra progresser.
41 ans femme 6
Merci ma puce
45 ans region Paca 11
Dans la vie on fait les choses pour soit pas pour les autres ;) tu as entierement raison!!!! plein de courage en esperantq ue tu ailles au bout de se que tu souhaites
B I U


Discussions liées