MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à toute mon prénom c’est Sam je suis un jeune black mes

36 ans Gentil doux attention câlin une peu timide mais j’ai un fort caractère 6
Salut à toute mon prénom c’est Sam je suis un jeune black mesurant 1m90 pesant 87kg sportive j’aime les choses simple de la vie comme cuisiner ,faire du shopping  
,ciné ,resto ,les voyages ,danser mais je suis célibataire et aimerais trouver une femme avec qui partager ..... j’aimes les femmes avec des rondeurs alors mesdames si vous êtes célibataire n’hésiter a m’envoyez des messages pour en savoir plus sur ma personne j’en suis en île d’en france ans le 95
M
31 ans 9
bonjour Sam, je m'appelle Michèle,j'ai 26 ans je suis originaire du Cameroun je vis en Belgique, et je suis aussi à la recherche d'une relation sérieuse. si jamais tu serais intéressé pour faire plus ample connaissance
47 ans Bruxelles 27
traduction :bonjour à tous, je m'appelle M'Balla M'Balla, je suis abonné à un cyber café en Côte d'Ivoire, je cherche une brave pigeonne européenne désespérée et morte de faim affective, que je pourrais plumer à plaisir. Mesdames les cruches stupides et autres putablacks, merci de me contacter avec votre numéro de compte.
B I U