MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

Il y as t’ils des personnes Fidels en amour de nos jours ?? qui

30 ans Gentil doux attention câlin une peu timide mais j’ai un fort caractère 6
Il y as t’ils des personnes Fidels en amour de nos jours ?? qui sont en couple et sont pas tentés d’aller voir ailleurs
L
27 ans 6
Pour ma part oui :) Cela fait plus de cinq ans que je suis en couple, et je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs. Après, je pense que les personnes qui ne sont pas fidèles, soit c'est qu'elles n'aiment pas tant que cela leur partenaire, soit c'est qu'elles n'ont peut être pas vraiment prit toute la mesure de ce que veut dire être en couple. A savoir que ce n'est pas forcément beau et rose tous les jours. Mais si on est seulement ok pour les bons moments, et jamais dans les mauvais, est-ce vraiment de l'amour au final ?
26 ans Savoie 374
De mon côté la fidélité n'a jamais été une option. Il y a quelque temps j'ai rencontré un homme qui avait une toute autre opinion, celui ci ne croyait pas en la fidélité dans un couple que ce soit de son côté ou bien celui de sa partenaire. Pourtant selon lui cela pouvait permettre à un couple de durer plus longtemps soit en trouvant ce qui lui manquait pour etre heureux ailleurs soit pour faire une sorte d'éléctro choc chez l'autre et permettre une remise en question pour mieux avancer.
Evidemment je ne suis absolument pas d'accord, donc je ne l'ai pas revu '^^
B I U