MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autocollants pour décorer les murs?

40 ans dans les bras d'un ange... 374
hello miss_tofu !

pour info, sur M6 il y a depuis 1 mois ou 2 une nouvelle émission de décoration, le samedi vers 14h30 je crois( horaire à vérifier). je regarde  
de temps en temps et j'ai remarqué que la décoratrice mettait souvent des stickers muraux... tu trouveras peut-être des infos sur l'endroit où t'en procurer sur le forum de l'émission (je suppose qu'il y en a un) !

bonne déco !! ;)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Je viens un peu tard, mais j'en ai vu hier au truffaut du stade de france à saint denis

voila
M
39 ans 3802
j'en ai aussi déjà vu à bruxelles:
une boutique déco derrière la grand-place qui s'appele ID-géniale je crois
- des motifs fleuraux et/ou baroques très tendances
- des ptites vaches craquantes habillées en ange et démon

je bave souvent devant ces stickers mais ça m'embête dans un appart loué de mettre autant d'argent pr un truc que je ne pourrai emporter en quittant celui-ci :?
41 ans 3935
Oui moi aussi ça m'embête du coup je n'en ai acheté qu'un seul, une grande fleur blanche chez Leroy Merlin, je l'ai payée 40 euros, sur le grand mur rouge de la chambre c'est très chouette!
46 ans Toulouse 456
Chez casto tout ça on en trouve mais c'est vrai que ça reste cher.

Par contre il est possible d'acheter un rouleau autocollant, comme ceux vendus pour recouvrir les étagéres ou le fond des tiroirs ! On en trouve notamment dans les solderies et bazars, et même les hypermarchés. Ensuite il suffit de trouver un modéle et de découper des formes soi-même.
C'est pas cher, on obtient ce qu'on veut et si on rate on peut recommencer car les rouleaux sont longs.

En plus il y a la satisfaction de l'avoir fait soit même !!
B
53 ans sud 628
il est possible de se choisir une belle branche d'arbre dans une forêt, si possible un peu torturée on la pose sur le verso d'un rouleau de venillia on en dessine le contour avec un stylo, puis on découpe voila voila....
37 ans abonnée absente 829
Je sais pas si c'est toujours d'actualité,mais j'en ai vu au bhv à Paris,mais si je me souviens bien c'était assez cher. ;)
32 ans 104
Bonjour,
je cherche le miroir en pas trop cher, celui ci est a 89€ sur la redoute !
Je pouré le trouver sur quel site ? ou quel magasins ?
j'ai déjà été sur plusieur site et magasin et je n'ai pas du tou trouvé moin cher
3431
Adelaiideee a écrit:
Bonjour,
je cherche le miroir en pas trop cher, celui ci est a 89€ sur la redoute !
Je pouré le trouver sur quel site ? ou quel magasins ?
j'ai déjà été sur plusieur site et magasin et je n'ai pas du tou trouvé moin cher

Ta question n'a toujours aucun rapport avec le sujet de cette discussion...
32 ans 104
MAIS C PAS GRAVE QUELQUN DOI SAVOIR !!! :) :twisted:
3431
Adelaiideee a écrit:
MAIS C PAS GRAVE QUELQUN DOI SAVOIR !!! :) :twisted:

Réfléchis un peu ! Tu ne comprends donc pas que j'essaye de te faire comprendre que ta question concernant un miroir n'a pas sa place dans une discussion sur les autocollants et les stickers. :roll:
Créer ton propre topic sur ta question et tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses.
32 ans 104
Oui k'ai compri ! Excusé moi !! :angel:
B I U