MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe dans le sud cherche modèles

C
40 ans IDF mais bientôt dans mon Sud 9
Bonjour bonjour !

Je suis du 84, et serais interessée par votre proposition si elle est toujours d'actualité.

Bonne journée à vous !
;)
41 ans 12494
Moi aussi cela m'interresserais même si cela fait un peu de loin ! :D
C
42 ans 13200 3
aerophil a écrit:
Un petit up au cas ou des rondes de la région Marseillaise seraient interressées.

Le site est en refonte donc vous pouvez voir mon travail à cette adresse :
http://kapucine.20mn.com

A bientot

:)


Toujours d'actualité l'annonce? Si oui serait-il possible d'avoir plus de précisions?
Merci par avance
Auré
N
91 ans Le sud 39
Merci pour vos messages.

L'annonce est toujours d'actualité, même si je suis en congés pour une quinzaine.

Je répond cependant aux mails.

Au plaisir de vous lire,

Phil
C
42 ans 13200 3
aerophil a écrit:
Merci pour vos messages.

L'annonce est toujours d'actualité, même si je suis en congés pour une quinzaine.

Je répond cependant aux mails.

Au plaisir de vous lire,

Phil


J'attendrais donc votre retour pour vous harcelez de questions...
Bonnes vacances à vous
N
91 ans Le sud 39
J'espere que tout le monde aura passé d'agreables vacances et que la reprise n'est pas des plus difficiles.

Que les personnes qui sont de la région n'hésitent pas à me contacter.

Ce sera un plaisir d'organiser un échange photographique.

A bientôt

Phil
50 ans montpellier 244
:D :D :D tes photos sont superbes :D :D :D tes modèles sont magnifiques ;) ;) ;) ça m' aurait plue de poser pour des photos mais le HIC s' est que je suis trop timide et trop pudique :oops: :oops: :oops:
37 ans 4879
Bonjour je serais intéressée mais je ne suis sur aix que pendant les vacances scolaires, qu'en pensez vous?
4218
Moi je vis dans le sud mais près de Toulouse (à 45 minutes).

J'aimerai bien poser car tout le monde me dit que je suis belle comme je suis.

Voici quelque photos





M
38 ans montpellier 2
bonjours je suis de montpellier j'ai 21 ans et des rondeur et fiere de les avoir (enfin pas toujours )lol j'aimerai savoir si vous faite des photos sur montpellier?
M
43 ans aubagne 6
Ca fait un moment que j'ai envie de franchir le pas, alors si vous êtes interressé par une novice, vous pouvez me contacter. Je suis d'aubagne.

merci

marina
N
91 ans Le sud 39
Je viens d'investir dans du matériel plus sophistiqué donc si certaines sont interressées, je suis à nouveau à leur disposition !

A bientot, au plaisir de vous lire!

Phil
48 ans 17521
aerophil a écrit:
Je viens d'investir dans du matériel plus sophistiqué donc si certaines sont interressées, je suis à nouveau à leur disposition !

A bientot, au plaisir de vous lire!

Phil


Ton site Kapucine ne marche pas...
N
91 ans Le sud 39
Merci, je n'avais meme pas fais attention à mes anciens liens !En effet, je l'ai fermé il y a longtemps et l'autre n'est pas du tout à jour.

je vais arranger tout ca ;)
40 ans Montargis (45) 567
Bonjour !

Je suis intéressée ! Je n'ai vu que deux / trois photos mais cela m'interesse fortement.
Je suis moi aussi de Aix en Provence.
Je fait une taille 50/52. Je mesure 1m65 pour 120 kilos.
J'ai beaucoup de mal à accepter mes rondeurs mais j'adore la photo !
J'aimerais travailler à l'acceptation de moi avec des photos plutôt glamour. Je me déplace qu'avec mon mari ;)

Je vous ai ajouté à Msn , ptitbouchon, c'est moi !
B I U


Discussions liées