MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin grandes tailles à toulouse

J
43 ans toulouse 1
bonjour je suis à la recherche de magasins grandes tailles sur Toulouse. Voilà ceux que je connais:
- les différents supermarchés
- Kiabi
- C&A
- M&S
- Rondissimo
- Naïs
- Rosy-Lory
- Elena Miro
- Marina Rinaldi

En  
connaissez vous d'autres :?: :roll: pourriez-vous m'aider à en trouver :?:
Merci d'avance :lol:

[/list]
C
50 ans Toulouse/Montpellier 9
La maison Constentin fait des chemises sur mesure uniquement sur rdv au bureau ou domicile sur Toulouse et Montpellier. Pour le moment uniquement pour les hommes et jusqu'a 192cm de tour de poitrine!!! un premier choix de 80 tissus en entretien repassage faciles à 95 euros la chemises ( +10% à partir de 140cm de tour de poitrine) rdv au 08 20 20 20 42 ou contact@constentin.com
C'est aussi une idée originale de cadeau à faire a vos hommes mesdames! Vous pouvez choisir en amont le tissu par exemple et nous contactons votre homme de votre part en lui indiquant que vous lui offrez une chemise sur mesure et nous souhaitons prendre rendez vous pour le mesurer. La surprise et l'effet sont garantis !
J
40 ans toulouse 175
salut juju31, je commence juste à passer le pas pour les magasins grandes tailles, j'aurai aimé savoir si ils sont assez "mode" parce que j'ai vraiment peur de tomber sur du ringard.. alors quelques indications de plus seraient le bienvenue sur les magasins que tu as donnés! :oops:
B I U


Discussions liées