MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos "red flag" sur les sites de rencontres ?

43 ans Barcelona (Espagne) 24121
Bonjour,

On a toutes des trucs pour naviguer sur les sites de rencontres et éviter les rendez-vous avec des personnes qui ne sont pas bonnes pour nous.
Dites-moi, comment faites-vous le tri  
?
28 ans En Indochine 573
Bonjour Anne :)

Alors personnellement, quand j'étais encore dans les recherches de l'homme, je sais qu'un gars qui n'est pas très bavard dès le départ derrière un écran, j'ai tendance à me dire qu'en vrai ça ne sera pas forcément mieux. Je cherche les points communs qui me semblent importants, et bien sûr si le type me demande une photo ou me parle de sexe au bout de 3 minutes, je zappe xD
C
44 ans 232
je marche beaucoup au feeling, le message sur le profil en dit beaucoup, je trouve.
celui qui n'a pas pris la peine de remplir son profil, je zappe.
j'aime quand les phrases sont construites et j'ai horreur du langage sms.
et quand on discute, j'aime une conversation fluide et pas des phrases bateau : il fait beau ? tu vas bien ?

en fait, tout dépend de ta recherche au départ : plan cul ou amour de sa vie, ensuite des points communs ou pas et si tu te sens bien à discuter avec lui par écrit
45 ans Out of nowhere 2910
J’aime bien regarder les profils. Le manque d'originalité serait totalement rédhibitoire. Il y a souvent en titre d’accroche une phrase du genre « est-ce moi que vous recherchez » avec en plus parfois en prime la belle faute de grammaire qui va bien, « rechercher » au lieu de « recherchez ». Manque d’originalité aggravé par une faute dans le titre. C’est le total « non effort » 😂

Et aussi celles qui commencent leur message par un couplet agressif pour prévenir les approches douteuses. Ça sent la personne agressive, ou bien qui attire particulièrement les boulets, Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble...
C
44 ans 232
ah oui !!! j'avais oublié les fautes d'orthographe. le langage sms et l'orthographe dans une annonce que tu peux relire autant de fois que tu veux pour corriger, c'est mort.
Littles0 a écrit:

Alors personnellement, quand j'étais encore dans les recherches de l'homme, je sais qu'un gars qui n'est pas très bavard dès le départ derrière un écran, j'ai tendance à me dire qu'en vrai ça ne sera pas forcément mieux. Je cherche les points communs qui me semblent importants, et bien sûr si le type me demande une photo ou me parle de sexe au bout de 3 minutes, je zappe xD

Je suis totalement en accord avec toi.
Même chose si il pense avoir un rendez-vous dans quelques jours et que du coup il ne me dit plus rien.
Citronglace a écrit:
je marche beaucoup au feeling, le message sur le profil en dit beaucoup, je trouve.
celui qui n'a pas pris la peine de remplir son profil, je zappe.
j'aime quand les phrases sont construites et j'ai horreur du langage sms.
et quand on discute, j'aime une conversation fluide et pas des phrases bateau : il fait beau ? tu vas bien ?

en fait, tout dépend de ta recherche au départ : plan cul ou amour de sa vie, ensuite des points communs ou pas et si tu te sens bien à discuter avec lui par écrit

Moi aussi je marche au feeling, mais j'ai remarqué que certaines personnes qui ne mettent pas de description mais ont de chouettes photos sont parfois quand même intéressant, juste qu'ils ne sont pas doué pour le bla bla et du coup ne veulent pas se griller avec une présentation trop nulle.
Bon ok c'est rare, mais cela arrive
wildtendercat a écrit:
J’aime bien regarder les profils. Le manque d'originalité serait totalement rédhibitoire. Il y a souvent en titre d’accroche une phrase du genre « est-ce moi que vous recherchez » avec en plus parfois en prime la belle faute de grammaire qui va bien, « rechercher » au lieu de « recherchez ». Manque d’originalité aggravé par une faute dans le titre. C’est le total « non effort » 😂

Et aussi celles qui commencent leur message par un couplet agressif pour prévenir les approches douteuses. Ça sent la personne agressive, ou bien qui attire particulièrement les boulets, Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble...

Les fameuses photos du Machu Pichu ou avec le stade de football, les photos de chaton, celui qui dit qu'il est normal ou qu'il est "amigos de mis amigos" ou encore le gars qui ne dit que si on veut en savoir plus il suffit de lui demander.
9
Je regarde le message du profil. Celle qui a pris la peine de se présenter dans un vocabulaire correct. Je regarde aussi si nous avons plusieurs points celle qui a mis une photo. Celles qui me donnent leurs adresses mails sans prendre le temps de se présenter, je zappe. Pour ne pas recevoir trop de messages dans la même journée du genre vous avez du succès, elle a visité votre profil, je gère mon compte.
32 ans / Somewhere over the rainbow... 128
Anne a écrit:
Littles0 a écrit:

si le type me demande une photo ou me parle de sexe au bout de 3 minutes, je zappe xD

Je suis totalement en accord avec toi.
Même chose si il pense avoir un rendez-vous dans quelques jours et que du coup il ne me dit plus rien.

Entièrement d'accord avec vous les filles! Merci Anne de rappeler le cas du "Monsieur qui ne prends plus la peine d'échanger car ça lui semble tout cuit" 📌
32 ans / Somewhere over the rainbow... 128
Citronglace a écrit:
ah oui !!! j'avais oublié les fautes d'orthographe. le langage sms et l'orthographe dans une annonce que tu peux relire autant de fois que tu veux pour corriger, c'est mort.

C'est le tout premier filtre pour moi aussi. Cela révèle un total "non effort" pr reprendre l'expression de Wildtendercat ^^
A
45 ans PARIS 12
Sans chercher particulièrement à me faire la pub, j’aurais effectivement tendance à vous conseiller les hommes qui savent construire leurs phrases, ne font pas ou peu de faute d’orthographe...
Ensuite, essayez de privilégier ceux qui vous paraissent drôles, intelligents, beaux, riches, modestes, cultivés, et sinon ceux que vous prenez toujours autant de plaisir à lire après une semaine d’échanges !
B I U