MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos "red flag" sur les sites de rencontres ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
photos avec la pièce en bordel derrière

Malédiction ! De quoi foutre le camp sans perdre un instant !  
^_^


Pour moi, oui
Ça me donne pas envie


Et les photos avec les grosses voitures de luxe... car les femmes sont superficielles.
D
32 ans Nice 281
Les sites de rencontre c'est assez loin derrière moi mais je les ai écumés pas mal de fois et je me souviens un peu de ce qui faisait que je mettais directement un stop :

- Les photos en mode "j'suis trop un bg" torse nu, en maillot, dans le miroir, rien de plus kéké des plages que ça et typiquement le genre que j'aime pas, ça fait type qui essaie de vendre son apparence parce qu'au delà de ça ya rien et que pour lui c'est une valeur sûre, je sais pas si je m'explique bien
- Les "dick pic", ça je pense que c'est pas la peine d'expliquer plus que ça
- Les questions trop intimes trop rapidement, du style "est-ce que tu as des fantasmes" ou demander les mensurations, ça regarde que la personne avec qui j'aurais envie de les partager
- Les types qui se confient alors qu'ils te connaissent pas, ça fait un peu désespéré et c'est plutôt creepy
- Les types qui te posent des questions alors que la réponse est dans ton profil, genre gars, abuse pas non plus, fais un petit effort
- Les petits noms qui sortent de nulle part genre "ma belle", "princesse" et le pire "bébé" (ça passe que dans Dirty Dancing ça) ... déjà je déteste ça même quand je connais la personne, puis on se connaît pas, calme toi
- Les mecs qui parlent que d'eux et qui renvoient pas les questions, t'as envie de rencontrer quelqu'un ou de parler à un psy ?
- Ceux qui attendent que tu te débrouilles à faire la conversation après t'avoir abordée, genre c'est toi qui viens me parler, je t'ai répondu, renvoie la balle, fais un ping-pong, fais quelque chose
- Les messages bourrés de fautes et d'abréviations, c'est fini l'époque où on payait les sms et où il fallait réduire au maximum le contenu des messages, détends-toi, fais des phrases...

En gros pour moi, sur un site de rencontre, la meilleure façon d'aborder quelqu'un et de donner envie à quelqu'un de répondre, c'est déjà d'avoir une photo de profil "normale", de lire le profil de la personne qu'on aborde et de ne lui parler que si on sent qu'on peut faire la conversation et que ça va pas tomber à l'eau au bout de 2 échanges, être respectueux des limites, ça reste une personne qu'on ne connait pas et on irait pas aborder une inconnue dans la rue pour lui montrer son sexe ou lui demander ses fantasmes, en gros oui tout part du RESPECT, on est des gens civilisés et on est pas là pour se reproduire à l'époque des chaleurs

Ah et pour la photo, perso je préfère quand il y en a une, déjà parce que j'aime bien savoir à qui je parle, puis parce que le principe d'un site de rencontre c'est de savoir si on se plaît et ça passe aussi par le physique !

Et bien sûr, tout ceci s'applique aussi aux femmes, parce que c'est pas forcément mieux de notre côté !
M
44 ans 11
Coucou à tous ... nouvelle sur le groupe...
Perso , je n’y arrive pas du tout ,avec les sites de rencontres...dès que je lis le profil de tel ou tel ...il y a toujours quelque chose que je trouve rédhibitoire... je dois sûrement être trop exigeante 😝
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Missorientaledusud a écrit:
Coucou à tous ... nouvelle sur le groupe...
Perso , je n’y arrive pas du tout ,avec les sites de rencontres...dès que je lis le profil de tel ou tel ...il y a toujours quelque chose que je trouve rédhibitoire... je dois sûrement être trop exigeante 😝


Coucou à toi

Soit la bienvenue sur le forum!
Peut être que tu n'es pas prête ou que tu n'as pas rencontré celui qui veŕra explosé toutes tes exigences.
M
44 ans 11
Merci ...Tu as sûrement raison... difficile de se remettre dans le bain ...mais je crois que c’est surtout le virtuel qui me fais peur ... un peu parano sur les bords 😝
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Missorientaledusud a écrit:
Merci ...Tu as sûrement raison... difficile de se remettre dans le bain ...mais je crois que c’est surtout le virtuel qui me fais peur ... un peu parano sur les bords 😝


Il y a de quoi être prudente sur le virtuel !
Combien d' " andouilles " péchés pour avoir le bon 🤔😄 au final.
Mais cela reste possible ..j'en connais .
M
44 ans 11
Et bien j’espère que j’aurai la même chance...😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Missorientaledusud a écrit:
Et bien j’espère que j’aurai la même chance...😊


Il n'y a pas de raison 😊 juste être prudente.
Je te le souhaite en tout cas.
M
44 ans 11
Merci beaucoup 😘
53 ans pres de lille 1972
Je te rejoins parfaitement ! et ceux qui se trompent de prénoms au bout de 5/6 messages :) trop fort
47 ans Lyon 33
Red flag: aucun texte meme si tu es la plus belle du monde.
les poncifs: je sais ce que je veux, j'ai du caractere, je ne cherche pas de PC, je ne sais pas ce que je fais là, jessaye et on verra bien....
Et surtout le profil qui est dans l'enumeration"je veux çà çà çà çà..." sans jamais demontrer ce qu'il peut apporter en retour.
41 ans 60
J'ai remarqué qu'en ce moment bcp de mecs qui sont en couple disent vivre en coloc ou chez leur parent
quand tu grattes un peu ils finissent par te dire qu'ils sont en couple mais soit disant sur la fin
B I U


Discussions liées