MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour moi c’est Sarah, mon envie d’être aimé pour celle q

S
41 ans 1
Bonjour moi c’est Sarah, mon envie d’être aimé pour celle que je suis et comme je suis.
Dans la vie, je suis de nature douce, tendre, fleur bleue, romantique, mais aussi  
têtue et boudeuse parfois. Curieuse de tout et de rien, je souhaite du plus profond de mon trouver un homme bien capable de me rendre heureuse.
Je ne suis pas souvent tombée sur des hommes valables (heureusement il parait que vous n’êtes pas tous les mêmes), j’aimerais un jour être regardé avec amour, sincérité, douceur et bienveillance.
J’aimerais ne pas avoir à m’inquiéter d’un coup qui peut tomber, d’une phrase qui est mal interprété, ni avoir à me méfier de belles paroles pour mieux m’entourlouper.
Si je demande une photo avant d’engager la conversation c’est juste même si certain(es) refusent de l’admettre parce que le physique ça compte et c’est aussi une marque de confiance.
Si je ne réponds pas à certains messages c’est parce que un « cc » n’en vaut pas la peine, ou bien encore des compliments jeter au hasard, sans même savoir qui je suis.
Je recherche vraiment un homme capable de me chambouler, de me donner confiance en un avenir meilleur à deux, un homme qui voudra vraiment me connaitre, mes forces et mes faiblesses. Quelqu’un qui me donnera envie d’y croire et pas pour arriver à ses fins.
Je ne comprends pas pourquoi alors que je précise que je ne souhaite pas une aventure mais un engagement, alors que je cherche mon binôme amoureux, je reçois encore des messages pervers, ne perdez pas votre temps avec moi. Je me respecte et droite dans mes bottes vous irez directement dans la liste des bannis. D’autres recherchent peut-être cela et je le respecte mais ce n’est pas moi.
Je suis simple et sensible aux mots, à la parole, s’il vous plait prenez le temps d’écrire sans langage sms.
Au plaisir de vous lire….


Discussions liées