MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Protection de poitrine pour les sports de combat

6
Bonjour,

Je passe souvent sur le forum sans poster quoi que ce soit. Cette fois, je ne trouve aucune réponse à mes questions sur le net donc vous êtes mon dernier  
recours. :)

Je pratique la boxe française depuis un an et on arrive au stade où on commence à se prendre vraiment des coups. Il faut donc que je pense sérieusement à protéger ma poitrine. Problème : je fais un 85F et la plupart des protections que je trouve ont des tailles globales (S-M-L-XL...). J'ai donc peur selon la taille, que la coque ne recouvre pas mes seins, ou alors que la brassière soit trop large et ne soutienne rien.

Est-ce que quelqu'un a été dans cette situation et a trouvé des protections adaptées ?

Merci de votre aide !
La seule fois où j'ai essayé ça m'a plutôt gênée qu'autre chose (protection prêtée pour une compétition) (mais tellement moins gênée que le protège-dent remarque).




protection impacts Hand Basket Foot

Dernière modif par le 685j; modifié 1 fois
104 ans 348
vassilnate95 a écrit:
La seule fois où j'ai essayé ça m'a plutôt gênée qu'autre chose (protection prêtée pour une compétition) (mais tellement moins gênée que le protège-dent remarque). Mais en fait ça ressemblait pas du tout à ce lien, je me demande si c'était pas un truc mixte en fait.


De quel lien parlez-vous ?
B I U