MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme a-t-il toujours eu des copines rondes ?

25680
Bonsoir,

Plus le temps passe, plus je réalise qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment une femme avec des rondeurs.
Certains ont toujours eu cette préférence, d'autres aiment aussi les femmes  
minces.
Quand est-il de votre homme ?
7
moi perso la femme ronde c'est mon ideal feminin et j'en ai toujours eu
37 ans 4879
Pour ma part aucun homme avec qui je sois sorti n'avait eu que des ex rondes... :)
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Oh que oui mon homme en est très fier de sortir avec une ronde, c'est pour la première fois qu'il a une copine ronde en parlant de moi.

Malgré tout ce n'est pas quelqu'un qui ressent autant de complexes.

Je l'aime plus que tout !!!!
38 ans 855
Non, mon conjoint a eu des ex de différentes morphologies ; la dernière avant moi était toute mince et toute menue.
51 ans Out of nowhere 3834
Elles l’étaient toutes mais je ne pense plus que ce sera forcément le cas. Mon œil est irrésistiblement attiré par les rondes mais je n’aime pas les tours que cela a pu me jouer dans le passé. Je veux voir la personne avant son physique. Pour faire abstraction du physique, dans un monde idéal toutes les femmes seraient rondes!
D
32 ans 21
Oui moi mon homme n'es sorti qu'avec des femmes rondes, et il l'assume complètement
M
33 ans 2
Mon homme avant moi sortait avec une femme très mince . D'ailleurs à notre rencontre je fesais 45 kg !
Après 8 ans ensemble et 40kg de plus il est fou de mes rondeurs .

Quand je lui demande ce qu'il préfère il me répond :j'aime les belles femmes ronde/mince peut importe :)
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas de compagnon mais les mecs que j'ai côtoyé n'avaient jamais eu de partenaires en surpoids/obèse.

Perso, c'est quelque chose qui me freine. Si je devais (éventuellement) avoir un copain, je préférerais qu'il ait déjà eu des copines grosses avant.
Je suis parfaitement capable de " rejeter " un homme si je sais que ses ex étaient toutes minces. Déjà fait d'ailleurs ...
51 ans Out of nowhere 3834
C’est curieux ton mode de fonctionnement ZouZou. Tu peux expliquer pourquoi?
34 ans La Ville Rose 2324
C'est parce que je n'ai pas envie qu'il découvre les " particularités " spécifiques aux grosses avec moi. Un homme " habitué " sait déjà quelles parties sont potentiellement molles (plus molles que sur une femme mince ou n'ayant pas eu de variations de poids, que la probabilité de vergetures/cellulite est bien présente ... Un habitué sera moins choqué.

Et un habitué sera sans doute moins surpris par mes automatismes ( ex: éviter de monter dans un ascenseur plein car je me compte toujours comme 2 personnes, mes choix de sièges ou ma façon de m'asseoir en prenant toujours discrètement appui sur mes pieds pour éviter que tout mon poids soit sur le siège ... ).
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Je n'ai pas de compagnon mais les mecs que j'ai côtoyé n'avaient jamais eu de partenaires en surpoids/obèse.

Perso, c'est quelque chose qui me freine. Si je devais (éventuellement) avoir un copain, je préférerais qu'il ait déjà eu des copines grosses avant.
Je suis parfaitement capable de " rejeter " un homme si je sais que ses ex étaient toutes minces. Déjà fait d'ailleurs ...


C'est marrant, car en fait j'ai une tendance plutôt inverse, si l'homme que je vois ne sort qu'avec des femmes rondes, cela peut me mettre mal à l'aise.
Impression d'être choisie juste pour mon physique et pas ma personnalité ?
34 ans La Ville Rose 2324
Je raisonnais comme ça avant aussi. Mais cette gêne est passée.
De toutes façons le physique entre toujours pris en compte.

Par exemple, si j'étais mince, j'aurais plus d'opportunités je pense. Donc en soit, je suis déjà non choisie par rapport à mon physique.
Alors si je plaisais à quelqu'un par rapport à ce même physique, autant en profiter. Je pense que ma personnalité ne serait pas ignorée pour autant ( sauf cas exceptionnel ).
51 ans Out of nowhere 3834
A la base on est toujours choisi pour son physique, en tout cas c’est un critère qui fait filtre et que l’on peut ne pas passer, qui peut faire barrière de manière définitive en quelque sorte. Un peu comme l’âge qui peut apparaître dirimant sur le papier (cas des sites de rencontre) alors que dans la réalité ce sera un critère plus abstrait.
25680
ZouZou-X3Again a écrit:

Alors si je plaisais à quelqu'un par rapport à ce même physique, autant en profiter. Je pense que ma personnalité ne serait pas ignorée pour autant ( sauf cas exceptionnel ).


Justement, le truc qui me gêne avec les amateurs de rondes que j'ai rencontré c'est que plusieurs m'ont dit qu'ils aimeraient me voir avec plus de rondeurs, ou que si je perdais on serait encore amis mais pas forcement ensemble, donc là pour moi c'est dehors direct.

Actuellement je vois une personne qui aiment les femmes pulpeuses, mais avec lui je sais pour pleins de raisons que si je change de poids il sera toujours attiré par moi.
B I U


Discussions liées