MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

Votre homme a-t-il toujours eu des copines rondes ?

28 ans La Ville Rose 2119
Y'a bien des hommes qui menacent de quitter leurs compagnes si elles prenaient ou quand elles prennent du poids donc bon ... A la longue ça ne me choque plus  
vraiment.

Au pire, à chaque modification de poids, je changerais de mec lol ( je plaisante ... A moitié, l'idée est qu'en cas de prise ou perte de poids, si le mec est si perturbé que ça, bah qu'il continue son chemin ).

Je faisais bien allusion à des hommes n'ayant pas de problèmes avec les grosses, voire appréciant cela, pas aux feeders ( cas exceptionnel auquel je faisais allusion ).
45 ans Out of nowhere 3000
? c’est amusant j’ai l’impression que l’on se répète toujours un peu! Bien sûr que la personnalité et la correspondance, l’entente, est primordiale dans un couple ou une relation suivie. Mais l’attirance physique reste très importante. Je sais dorénavant que je pourrais être avec une femme mince. Mais disons qu’une femme ronde (ayant naturellement tendance à avoir des formes prononcées pour mon inclinaison)aura un net avantage pour que je lui porte de l’intérêt.
Ce n’est pas une de poids, c’est une question de morphologie.
43 ans Barcelona (Espagne) 24124
L'attirance, cette chimie dont tu parles est-elle vraiment si physique que cela ?

Je m'explique, quand je me suis retrouvée célibataire j'ai eu l'occasion d'avoir des rendez-vous avec des hommes très différents.
Avec certains que j'ai rencontré de façon organique, il y avait une chimie folle, pourtant je n'aurais pas donné de Like sur leurs photos, donc de base je n'avais pas cette attirance physique.
D'autres que j'ai rencontré en ligne, qui en photo me plaisait, une fois face à face, même si ils étaient toujours beau plastiquement et selon mes goûts ne réveillaient rien à moi, j'ai donc passé mon chemin.

J'ai tendance à me dire aujourd'hui que ce que dégage la personne a plus d'important que son physique sur mon attirance.
Oui dans certains cas, ça repose en grande partie sur l'alchimie.
Maintenant, je pense que les hommes et les femmes sont très différents en matière de séduction/attirance. Les femmes sont plus facilement l'impasse sur des " défauts " physiques que les hommes selon ce que j'ai lu et ce que je peux constater.

Le poids du physique est, la plupart du temps, plus important pour les hommes (je ne parle pas ici de la marge de contre-exemples, tant mieux pour les exceptions). Donc un homme qui dit : " j'ai choisis ma copine/femme/partenaire/maîtresse/sexfriend pour sa personnalité, qu'importe le physique ", pour moi c'est un gros mensonge. Je n'y crois pas une seule seconde.
Là tu vois le monde via ton raisonnement de femme et, bien que j'ai horreur de genrer les comportements et que je m'efforce de ne pas le faire pour plein de sujets, sur celui-ci je fais une exception.

Par définition, quelque part, VLR existe en partie à cause de ça. Ce n'est pas pour rien que la section " relations H/F " est sans doute la plus fréquentée.

Donc pour en revenir au sujet, les hommes étant extrêmement visuels ( par nature ou acquis, ça je n'en sais rien ), et étant donné que j'accepte l'idée de ne pas plaire à cause de mon physique, j'ai décidé d'accepter l'idée inverse et de potentiellement attirer quelqu'un à cause de mon physique aussi.

J'avais aussi cette envie d'être appréciée uniquement (ou en tous cas dans l'immense majorité) pour ma personnalité mais c'est parfaitement utopique.

A ce jour ce raisonnement me convient. Il deviendrait caduc si éventuellement, je n'étais plus obèse (ou en tout cas, avec une silhouette plus proche de la norme) et auquel cas, j'ai déjà décidé de " quitter la vie amoureuse/arrêter les relations avec les hommes ".

Bon c'est un peu brouillon mais en gros, pour toutes ces raisons (liste sans doute non-exhaustive), étant grosse, je ne ferais pas confiance à un homme disant être attiré par moi s'il n'a pas eu de compagnes grosses auparavant.
E
30 ans Lille 7
Beaucoup d'hommes vont au delà des apparences et aiment leurs compagnes, même si elles changes de poids entre temps. Le tout c'est de les trouver ^^
Moui certainement.
45 ans Out of nowhere 3000
Anne je te rejoins largement, et c’est ce que j'apprécie dans la réalité. Cela dépasse l’image et la représentation physique, il y a l’élément chimique qui fait que ça colle ou pas.
28 ans 5
Mon copain actuel n'a eu que des ex rondes, mais c'est le seul. Tous les autres ont eu des ex minces. A choisir, je préfère la situation actuelle, c'est plaisant de se faire dévorer du regard. =)
Avant de me mettre avec lui, j'avais une petite appréhension, peur d'être juste un physique et rien d'autre, ou que ce soit un espèce de pervers qui me demanderait de prendre davantage de poids. Finalement ce n'est absolument pas mon ressenti, je me suis rarement sentie aussi désirée et épanouie sexuellement dans un couple.
40 ans boulogne-sur-mer 2
ben moi je suis un homme qui n'a pas de preference pour moi le plus important est d'avoir une femmequi un coeur rempli d'amour
B I U