MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des avis ...

37 ans Golbey 859
:( Tu recommences quand du coup ?
V
46 ans 48
J'ai recommencé gonal-f depuis le 26 Février et toi?
37 ans Golbey 859
Moi j'ai toujours un cycle de "pause" entre deux stimulations... Du coup il faut que j'attende mes prochaines règles pour recommencer. Tu as déjà fait une échographie ? Tu as des follicules qui grossissent ?
V
46 ans 48
A j6 j'en ai fait une et je retourne vendredi on verras si j'ai des follicules
37 ans Golbey 859
Des nouvelles Virg ?

Moi j'ai fait ma dernière tentative, après on passe aux FIV... je suis dans la phase d'attente. Je suis à J9 post Ovitrelle, encore une semaine d'attente à peu près...
V
46 ans 48
Moi je suis à j7 après ovitrelle donc je attendre et si jamais la sa marche pas on passera au IAC
Tu avais des follicules ?
37 ans Golbey 859
Oui, un de 20 mm à gauche et un petit de 14 mm à droite. Et toi ? On se suit de près ce mois-ci. Pour l'instant rien à signaler de mon côté.
V
46 ans 48
Moi c un de 20 à droite et un de 17 à gauche
Oui on se suit de près ce mois-ci
Pour le moment je ressent rien du tout.
Tien moi au courant
37 ans Golbey 859
Je commence tout juste d'aujourd'hui à ressentir une douleur sur le côté des seins, en général c'est ce qui se produit quand mes règles se préparent, ce n'est donc pas très bon signe pour moi...
V
46 ans 48
Moi j'ai vraiment rien comme douleur
J'espère pour toi que tes règles vont pas venir
V
46 ans 48
Salut
A 10 ou 11pdo en m'essuyant j'ai eu du sang et depuis plus rien sauf parfois des douleurs au ventre donc je sais pas si c normal ?
Et toi tu as déjà eu Sa?
37 ans Golbey 859
Non je n'ai jamais eu ça donc je ne sais pas trop. ça peut être une nidation tardive ou les règles qui s'annoncent... Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour voir comment ça évolue...
V
46 ans 48
Oui j'ai pas le choix d'attendre on verras dans quelques jours mais j'avais jamais eu ça. ..
Et toi sa dit quoi?
37 ans Golbey 859
Toujours un peu mal sur le côté des seins, sinon rien à signaler... je pense avoir ovulé à J17 donc je devrais avoir mes règles demain ou après-demain. J'attends encore un peu, que c'est long.
V
46 ans 48
Moi je doit les avoirs soit jeudi ou vendredi donc bientôt le verdict comme toi
B I U