MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relations entre cousins

C
32 ans Finistère 189
Bonjour à tous,

ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici. ça fait plaisir de revenir.

Je viens de me séparer, et suite à ça j'ai un cousin (avec  
qui j'étais déjà très proche) qui m'a avoué bien vouloir essayer d'aller plus loin avec lui. Il s'est passé quelques trucs.

Je sais que ce n'est pas "illégal" puisqu'on n'est seulement cousin.
Mais j'ai peur de l'après, après le simple plan cul. que deviens notre relation?
Quelqu'un à déjà expérimenté le coté familiale? ;)

Pas de jugements s'il vous plait, je ne suis pas là pour ça.

Si certains, certaines d'entre vous on des témoignages à raconter je suis preneuse.

Bonne journée
42 ans très au sud 7915
Et bien sans aucun jugement je te dirais est ce que tu veux juste un plan cul ou est ce que tu envisages plus?
Pour un plan cul le soucis c'est que tu ne pourras jamais totalement te détacher, tu vas forcément le croiser et pendant longtemps dans des réunions de famille: fêtes de fin d'année, enterrement, mariage, naissance, bref le package basique des retrouvailles familiales.
Comment cela se passera t il alors? Pourrez vous supporter cela en sachant que l'un de vous peut venir un jour avec son nouveau conjoint, ses enfants? Est ce que ça ne sera pas trop dur?
Il me semble que dans un bon plan cul il y a la possibilité de limite ne plus jamais le recroiser de sa vie. On se fait du bien et au revoir. Là c'est mort pour "ne pas se revoir"

Après est ce que tu penses vouloir/pouvoir construire quelque chose? Là à toi de voir le risque avec toujours l'idée que tu le recroiseras. Mais il me semble alors que le risque en vaut plus la chandelle.

Après je suis sure que personne n'en parle mais des tas de cousins cousines ont du expérimenter des tas de choses sexuelles dans leurs jeunesses ou plus tardivement, c'est logique quand on y réfléchit! On se croise régulièrement mais pas tout le temps non plus (réunions familiales), on évolue entre et on a envie de tester comment on a évolué et une personne comme ça proche et lointaine en même temps c'est rassurant. Pour peu qu'on ai à peu près le même âge on découvre les mêmes choses donc on finit par expérimenter ensembles.
P
56 ans 3727
Le mariage entre cousins n'étant pas interdit, une simple relation n'est donc pas illégale.

Faut voir après. Le côté moral, le regard de la famille (et des proches) si ça vient à être découvert, et tu ne peux pas non plus zapper l'éventualité que vous tombiez amoureux. Là ça peut se gâter.
F
41 ans Paris 3
Rose, faites comme vous le souhaitez, si la loi ne l'interdit pas et que vous et votre cousin le voulez pourquoi vous en empecher? Il faut vivre ses désirs!
34 ans 5
Salut, pour moi si vous êtiez proches dans le sens familiale du terme, le plan cul est à éviter. Le sexe change forcément les relations et la façon de voir l'autre.
Si vous voulez tenter une relation, pourquoi pas, après tout vous vous connaissez depuis toujours, niveau complicité ça aide forcément. Mais juste du sexe, pour moi ça serait une erreur.
50 ans 295
Il y a différence entre consentement et non consentement...
Que veux tu de cette relation?...
Te sens tu prête ou non à être en accord avec toi même?
Si tu ne le veux pas: recadre le posément. Mais ceci de façon ferme.
Explique lui alors que c'est impossible et une autre chose: tu n'as pas alors à te justifier face à lui de ta décision.
Tu es majeure et donc adulte à dire: responsable de tes choix. Le tout est de savoir si tu es consentante ou non?...

Tu peux, si tu le souhaite, appeler "sos amitié" pour dialoguer de façon anonyme avec quelqu'un.
Ne reste pas seule. Parle à ton médecin traitant si tu le souhaites.
50 ans 295
Que deviens tu Rose-29?...

Caro
219
On veut la suite !!!! On veut la suite !!!!
32
perso, j'ai été dépucelé par ma cousine, une vraie cochonne. Elle est divorcée et mère de deux enfants, il m'arrive de passer la voir 2 à 3 fois par an, et durant ses périodes de célibat, nous avons souvent recouché ensemble. Pour nous c'est clair, on s’apprécie énormément en tant que membres d'une même "fratrie", mais ça reste un bon plan cul, rien de plus. Quand l'un d'entre nous se met en couple, ce côté disparait complètement.
42 ans Lausanne 39
Si y a aucuns liens de sang et pas une relation frère/soeur je vois pas où est le soucis.
51 ans Out of nowhere 3834
Underwood, si c’est cousin dans le sens plein du terme, il y a lien du sang.
C
32 ans Finistère 189
Salut à tous, désolé pour ma disparition (boulot, enfants, boulot)

Pour vous donner un peu de nouvelles, j'ai décidée que je n'avais qu'une vie et qu'il serait dommage de ne pas profiter des bonnes choses.
Et sincèrement je ne regrette pas. Le seul soucis c'est que ça reste un plan cul et que forcément y a la possibilité que je me brûle les ailes à force de jouer avec le feu. Mais pour le moment il m'a permis de me redonner confiance, étant dans une situation compliqué ça ne peu juste faire que du bien.

Merci à tous d'avoir répondu à ce message.
Après je reste consciente de ce que je fais, des "risques" que je prends.
219
Aucune décision, dès lors qu’elle est le fruit du commun accord de 2 adultes consentants et responsables, ne me semble condamnable ou sujette à caution. Tu as le contrôle pour l’instant. Bonne continuation ;)
50 ans 175
Il faut se décomplexer. Ça reste une histoire de cul relativement habituelle. Ça m'est arrivé aussi avec un cousin. Ça m'a permis de passer une phase de ma vie où j'étais en manque, et cela m'a aider à reprendre confiance en mon pouvoir de séduction. Il est désormais en couple avec une femme au physique de rêve, mais il m'a avoué en tête-à-tête qu'au lit, je n'avais rien à lui envier. Parfois, nous échangeons quelques SMS quand nos couples ont des phases difficiles. En cas de difficultés simultanées, peut-être nous rapprochons nous à nouveau, même si le temps a passé et si nos physiques ne se sont pas embellis.
42 ans Lausanne 39
voila ce qui intéressent ...
B I U


Discussions liées