MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage dans 4 mois

42 ans Sous les pins!!! 7782
perso j'avais une robe blanche mais courte :) regarde sur Asos aussi tu peux trouver de belle chose pour moins de 100€. La mienne je l'avais trouv" là bas et  
je l'avais payé 50€. Elle avait largement fait le job et tout le monde l'avait trouvé chouette!
33 ans 927
Et Oui reinette, des vraies bonnes pizza... mais pas de four en pierre :'( . C'est une des meilleures pizzeria de grenoble !
Tu as raison pour le bijoux de tete, j'y avais pas pensé !!! la coiffeuse ne donne rien en faisant la coiffure ?


Faustine, je viens de faire un tour sur asos, j'ai rien vu pour le mariage qui me plaisait (en plus il faut que je commande du 52 au vu des guide des tailles alors que je mets du 48 chez kiabi et en robe blanche dans cette taille la yen a pas des masses... :'() Mais par contre ya des petites choses sympatoches pour des habits quotidien ^^

a suivre...
42 ans très au sud 7915
pour les tailles Asos fies toi plutot à celles de H&M je trouve qu'ils taillent large pareil.

Le bijou de tête j'ai une amie qui fait des bijoux et me fera le bien, là aussi bon plan pour avoir un bijou, ça sera son cadeau de mariage. ^^
mais là aussi pinterest est une bonne source de auto/ idées!

Je m'en vais fantasmer sur les pizzas et l'ajouter aux choses à apporter pour franchir le porte de ma chambre à la maternité ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Si tu fais du 48 chez kiabi le 48 asos c'est parfait ;) et faut regarder le rayon curve et le outlet il y a souvent de belles affaires a faire!
33 ans 927
ca y'eeeeeeest !!! tout est plus officiel maintenant ! on a payé le gite (aie aie ca fait mal au porte monnaie !!)
Par contre le barbecue est vraiement minuscule donc on va faire autre chose !!!

Rdv a la mairie pris...

Bon alors ils me demandent des infos sur mon pere, sa profession, s'il est décédé... mais moi j'en sais rien de tout ça, ca fait 10 ans que j'ai pas de nouvelles. Vous savez si c'est tres important d'y repondre ?

Bref, en tout cas ca y'est tout a bien reellement commencé !!


Et pour ce qui est de la taille de Asos, c'est un site chinois ? parce que sur aliexpress j'ai commandé des robes en taille 54 du coup vu que je me suis basée sur les mesures de buste, taille etc.
42 ans Sous les pins!!! 7782
non Asos c'est Anglais donc ça taille un poil plus grand que les tailles française ;) Après ça dépend la marque car ils vendent plusieurs marques ;) Pour mon 52 je varie entre le 50 et 52 suivant les marques chez eux. Si Asos je prends du 50 par exemple.

Pour la mairie et les infos de ton père pas de soucis, marque ce que tu sais seulement. Mon mari était dans le même cas, il n'a jamais connu son père et ne connait que son nom et ça a suffit ;)
33 ans 927
Ah tu me rassures parce que je me voyais pas rechercher mon géniteur pour mon mariage ^^

Merci pour les infos sur la taille... c pas simple de s'y retouver ! (et en plus je suis pas une vraie fille, je dois macheter 1 paire de chaussure par tous les 2 ans et 3 vetements par an a tout casser ^^)

merci pour tes precieux conseils <3
B I U