MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment diversifier les relations dans un couple ?

Q
30 ans 1
Comment diversifier les relations dans un couple ? Mon mari et moi, nous sommes ensemble déjà 7 ans et je sens que nous faisons l’amour rarement et seulement sur la  
base réglementaire, sans enthousiasme.
49 ans essonne 1947
première question : vous vous aimez toujours ?
si la réponse est oui des 2 côtés. ayez une discussion pour voir pourquoi vous ne faites pas souvent l'amour. il y a tout un tas de raison pour ça.
faites le point sur vos envies, vos fantasmes, voyez si vous pouvez les mettre en pratique.
accordez vous du temps à 2, du vrai temps pas juste regarder la tv ensemble ou manger ensemble.
faites des choses qui vous font plaisir et le reste suivra
1
Je pense que chaque couple a des fantasmes, rêves sur le sujet de sexe. Quelques-uns retournent la passion dans les relations avec les jeux de rôle, quelques-uns vont ensemble dans un sex shop. Je sais que les gages sexy (c’est un jeu pour les couples) contribuent à apporter quelque chose de nouveau dans le lit. Moi et mon mec, nous avons découvert récemment l’univers du massage sensuel pour couples, voilà ici https://sweettouch.fr/fr/info/couple-massage , vous pouvez apprendre plus à ce sujet. J’aime le massage et après cela nous sommes de bonne humeur pour continuer)
B I U


Discussions liées