MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre flasque suite à perte de poids

L
32 ans 22
Bonjour,

Voila je suis très complexée par mon ventre... Je suis un rééquilibrage alimentaire et je fais du sport (musculation et cardio) 2 heures par jour 6 jours sur 7. Dans  
mon programme j'ai bien entendu des abdos, des séances bien ciblées à ce niveau. Cependant, le haut de mon ventre commence à se dessiner, tandis que le bas commence à pendre vilainement... Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas encore fini ma perte de poids, j'ai perdu jusqu'à présent 40 kilos mais il m'en reste une bonne quinzaine avant de me sentir bien...
avez vous des conseils pour m'éviter le ventre en tablier ?
52 ans Lorraine 4326
tu as deja lu les dangers et l'inefficacité des "reequilibrages alimentaires" ? , ce site est contre les régimes ;)
L
32 ans 22
Il ne me semble pas avoir employé le mot « régime ». Un rééquilibrage alimentaire consiste justement à manger équilibré donc je ne vois pas où est le danger et le régime en soit. Je ne m’en prive absolument, j’ai juste appris à manger autre chose que des burgers et des pizzas qui constituaient mon alimentation avant ça. Je devais perdre du poids pour ma santé et pour me sentir bien et aujourd’hui je me maintien, là seule chose qui me gêne est mon vente... peut être que certaines personnes pourront m’aider ici...
37 ans Bordeaux 739
Il n'y a malheureusement pas de recette miracle. La vitesse de perte, mais surtout l'âge et la génétique jouent sur l'élasticité de la peau...

Si cela devient vraiment trop handicapant, tu peux consulter un chirurgien plasticien pour faire une abdominoplastie, mais ça reste une intervention...
35 ans IDF 129
Il y a des exercices qui permettent perdre et de dessiner justement le bas ventre. Les abdos inferieurs et qui ne consistent pas uniquement a faire des abdos. Tout ce sui est gainage zone lombaire transversale aide bien.
Peut être pourrais tu essayer.

Après ta transformation totale et si après la perte de poids et les exercices cibles bas ventre sur plusieurs mois tu n'obtiens pas les résultats que tu souhaite.

Effectivement il ne restera que la chirurgie réparatrice comme ultime solution.
27 ans Seine et marne 6
Bonjour, il faut boire beaucoup d’eau et hydrater ta peau tout les jours avec de la crème ou de l’huile. C’est très important ! Cela pourrait aider à minimiser un peu mais c’est pas miracle non plus ! C’est vrai que lorsqu’on maigris vite et beaucoup en peu de temps la peau se relâche vite car elle n’a pas le temps de retendre avec trop perte d’un coup. Après c’est vrai que tu as La chirurgie réparatrice mais elle n’est ps donner quoi !
B I U