MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des adresses pour un mariage thème Gasby (années folles)

51 ans Ile de France 1
? Bonsoir,

Je suis fraichement débarquée sur ce forum, d'ailleurs sur un forum tout court...
Je suis à la recherche d'une tenue pour un mariage mi-mai sur le thème de Gatsby, années  
20...Il y a aussi le look Miss Fisher (série TV) ou Downton Abbey qui pourrait collé.
Je ne veux pas tomber dans le déguisement comme j'ai pu trouver.

Exigeante? non je ne pense pas. Juste stressée car connaissant un peu l'entourage du couple, je sais que tous auront joués le jeu totalement

Tout serait assez simple sauf que je fais un 50-52...
Est ce que quelqu'un aurait une adresse sur l'ile de france ou Paris? ou bien une idée qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur?

A très vite de vous lire ;o)
Gamali
27 ans Seine et marne 6
Bonsoir, tu peux regarder sur les sites déguisement-magic.com ou festivites-grande.com. J’espere Que tu trouveras ton bonheur !
L
47 ans 87
Bonjour, Gamali, et bienvenue !

Quand tu écris que tu ne veux pas tombé dans le déguisement (en même temps, automatiquement cela le sera pour tous les invités), à quoi fais-tu référence à la robe de soirée charleston ? Quelle tenue as-tu en tête ?

Je n'ai jamais fait cette recherche aussi mon aide va être très limitée.
Regarde sur le site dans la rubrique boutiques car il est possible qu'Anne ait listé des boutiques de déguisements. Idem sur le site magrandetaille. Et google pour trouver les magasins de déguisements et des boutiques vintage pour les robes et accessoires sur Paris Idf afin de les appeler en précisant clairement ta demande, ce qui t'éviterait de te déplacer pour rien.
Après il est possible de regarder du côté uk, sachant que ce sera de la vente par correspondance avec ses inconvénients et avantages.
;)
B I U