MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fabriquer des stickers (autocollants) maison

45 ans Le havre 414
nana5972 a écrit:
je n arrive pas a trouver de papier de couleur venilia pour faire mes stickers
je voulais me lancer a les faire car je ne trouve pas  
ce que je veux tout fait ou alors c bcp trop cher pour moi

y a t il une autre solution que le venilia ? et connaissez vous un tutoriel pour crée les stickers? merci de votre aide


le venilia tu peux en trouver en grande surface, dans des magasins type Palace, ou en grande surface bricolage ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Et pour des idées de stickers, rien de tel que les sites qui en vendent... (je sais, ce n'est pas bien de copier... mais bon, on dira que c'est juste pour s'inspirer :D )
A
73 ans Yonne 1
En fouinant sur le Net, j'ai trouvé un site qui propose une petite machine à faire les stickers. Le site s'appelle la boutique d'Yzoé. J'ai plus l'adresse, mais on trouve facilement avec Google ! Elle ne vend pas les fournitures proposées, mais répertorie simplement plein plein de matériel pour les loisirs créatifs. On clique sur l'article et une liste permet de faire une comparaison de prix entre différents fournisseurs. On choisit le moins cher et un lien nous emmène sur place pour passer commande. C'est pas mal. J'ai eu la machine pour un prix raisonnable. On coupe une image dans un catalogue, un journal ou on fait un dessin, et on fait son sticker. Voilà ... stickers maison.

Bonnes créations à tous et à toutes !
D
76 ans bordeaux 96
Peux tu me révéler ton astuce pour des stickers ? ce serait sympa

bisous et merci
D
76 ans bordeaux 96
schupa a écrit:
j'ai une autre solution

si tu as besoin envoi moi un email

a bientot

schupa


peux tu me donner ton mail STP ? moi c'est marie.dub33@orange.fr

merci
56 ans ardèche 415
perso comme je fais du scrapbooking, j'ai acheté au début de l'année une machine qui découpe, une table tracante adapté au format A4, la même chose que les publicitaires utilisent pour faire les calicots de pub mais c un investissement (270€ au début de l'année!! l'été 2006 elle valait 470€ !!!) elle s'appelle le "craft robo" ou "silhouette" selon qui la revend.....
il existe sur le net un forum dédié à l'utlisation de cette machine c'est http://crafty.actifforum.com/index.htm
il y a pleins de tutoriaux et de témoignages d'utilisation de cette machine de découpe...et j'ai une amie qui a fait un reverbère d'1m50 de haut pour mettre ds sa cuisine !! c'est superbe.....elle a profité de refaire son salon pour faire aussi ses gds stickers pour egayer sa cuisine....
une phrase en haut du mur, un chat et un reverbère..j'ai vu en vrai c'est trop top !!!
http://lolinescrap.can...chives/2007/09/10/6161625.html
B I U