MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!J'aurais aimé passé une commande sur le site Simply Be

27 ans 31
Bonjour!

J'aurais aimé passé une commande sur le site Simply Be (enfin des bottes qui m'iraient! ?) et au moment de m'inscrire, on me demande mon numéro de téléphone mais ça  
ne passe pas: "This phone number is not valid"
Est-ce que quelqu'un ayant déjà commandé sur ce site a déjà eu le problème? C'est parce que c'est un site UK?

Si quelqu'un avait la solution, je serais vraiment contente! ?

Valérie
54 ans marseille 1215
il n'y a plus de site européen pour simplybe , tu as quelques vetements de la marque sur le site navabi
27 ans 31
Merci de ta réponse ! C'est dommage, je pensais qu'on pouvait commander sur le site anglais... Plus qu'à trouver mon bonheur ailleurs !
S
36 ans 2
Simplybe livre à nouveau en France, mais on a encore le droit à la super différence de prix made in UK. Exemple, bottes en soldes à 24,50£, pas en soldes sur le site euro donc 64.00€. Soit une différence de 35€ environ. (Mais peut-être que je m'y connais mal en conversion...)
34 ans Auxerre 1
Bonjour,

As-tu essayé de rentrer ton numéro avec l'indicatif pays (+33)?
27 ans 31
Bonjour et merci pour vos réponses, je me souvenais même plus avoir fait un post à propos de ce site !

Spy1406 a écrit:
Simplybe livre à nouveau en France, mais on a encore le droit à la super différence de prix made in UK. Exemple, bottes en soldes à 24,50£, pas en soldes sur le site euro donc 64.00€. Soit une différence de 35€ environ. (Mais peut-être que je m'y connais mal en conversion...)


Si il y a de si grosses différences de prix ça vaut pas le coup...
Heureusement j'avais fini par trouver mon bonheur ailleurs !

Om3Ga a écrit:
Bonjour, 

As-tu essayé de rentrer ton numéro avec l'indicatif pays (+33)?


Dans mon souvenir il me semble que j'avais essayé mais que ça n'avait pas marché. C'est pas très grave, ce site ne m'intéresse plus vraiment !
S
36 ans 2
Om3Ga a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé de rentrer ton numéro avec l'indicatif pays (+33)?

Personnellement j'ai essayé de rentrer l'adresse d'une société qui fait de la réexpédition de colis (adresse + numéro de téléphone anglais), et la commande a été refusée 3 fois (devinez pourquoi...)
Bien plus rentable de nous forcer à commander sur le site euro que sur le site anglais...
B I U