MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le Fantasme d’en mon mari c’est de me voire le faire avc un autre

24
Bjr je voudrais savoir si y’a une des filles dans ce cas là pub le fantasme de son mari et de m’me voir me faire’ plaisir avec un autre homme  
?
Merci de m’éclairer
Ou homme qui ont le même fantasme et qui en a parler à leur femmes ? Leur réaction ?! Merci
P
56 ans 3727
Ca s'appelle du candaulisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme
24
oui cest bien sa . merci mais je voudrais savoir si autre femme son dans mon cas cest pour cela je pose cette question ou si dautre homme on se ressentit en vers leur femme ?
D
32 ans 21
Bien sûr, mon chéri aussi à ce fantasmes de "me prêter " si l'on peut dire, c'est un peu tabou, ta as peut être l'impression d'être la seule mais je pense qu'il y en a pas mal en faite
57 ans grenoble 6
trop beaux de voir sa femme faire l,amour avec un autre homme devant sois. sa mais bcp de complicité dans le couple .
24
Ah super dollydolls je suis pas là seule et ne plus tu es jeune comme moi
Tu la pris comment quand ton mari ta di sa pour la première fois ?
D
32 ans 21
Sa m'a surpris je ne connaissais pas du tout ces pratique, surtout que moi étant une grosse jalouse je ne pouvais pas concevoir que l'on puisse aimer voir son partenaire avec un ou une autre, finalement je me suis faite à l'idée et je trouve même ça sympa maintenant, on a super complicité de couple et le fait qu'il puisse me prêter ne veux pas dire qu'en contre parti lui aille voir ailleurs et c'est vraiment fait dans le respect contrairement aux à priori que l'on pourrait avoir la dessus, et c'est bien qu'il t'en ai parlé, beaucoup ont peut être ce fantasme mais n'ose pas forcément le dire à leur partenaire, ce qui est dommage
24
Merci pour tes réponse à tout cas je me sens moi seule surtout avec une jeune de mon âge.
C’est justement sa que j’ai du mal à comprendre car moi sa m’est impossible d’imaginer mon mari avec une autre femme je suis une fille très jalouse et je suis poser la question s’il maimais vraiment parce ke lui sa le déranger pas et c vraiment pas courant donc j’ai eu un peu de mal j’arrive toujours pas a m’y faire vraiment pour l’instant mais j’accepte son fantasme et j’essaie de m’en renseigner de faire un peu d’effort pour pouvoir le satisfaire au Max car je l’aime plus que tout !!!
C’est un peu dur pour moi car c’est mon premier avec qui j’ai découvert le sexe donc pour moi tout es un peu flou ...
Mais bon avec le temps je pense que je vais’ my faire et pourquoi pas le satisfaire car surtout le plus essentiel pour moi c’est lui a que moi et aucune autre . En tout cas je t’en remercie beaucoup pour tes réponses
D
32 ans 21
De rien en tout cas ne le fais pas pour "lui faire plaisir" il faut que ça te fasse plaisir à toi aussi, que ce soit un jeu entre vous, et pas assouvir son fantasme à tout prix pour lui plaire plus, peut être qu'avec le temps ça viendra, tu pourras trouver du plaisir à faire ce genre de chose, et même avant de passer le cap de le faire avec un autre il y a pleins de jeu sympa avant d'aller aussi loin dans la pratique, en tout cas garde en tête que c'est un fantasme et qu'à aucun moment tu dois faire des choses que tu n'as pas envie
24
Mais l’envie n’est pas là forcément car pour l’instant c’est tôt pour moi mon mari me suffit amplement tout se passe bien donc pour moi aller voir ailleurs me paraît inutile mais quand je vois que pour mari sa peut être un fantasme et sa peut que lui plaire je me dis pourquoi pas essayer de le faire peut être qu’à moi aussi sa me plaira en tout cas en aucun cas il m’a forcer il m’a juste dit ses fantasme mais c’est moi qui a envie de lui faire plaisir .
On va y aller petit à petit et on verra bien
Et c’est toi ou ton mari qui choisit ton partenaire ?
Ce sont de mec qui te plaise phisiquement ?
Désolé j’espère ne pas être trop indiscrète je veux juste savoir comment sa se passe ?!
Car pas trop de personne m’a répondu a se sujet sauf toi donc j’en me permet de me renseigner au maximum auprès de toi pour en savoir plus ... merci
P
56 ans 3727
Wikipédia donne une définition technique et aseptisée de la pratique mais n'entre pas dans le vif du sujet où des articles très conséquents ne seraient pas superflus afin de limiter les clashs.

Si on en croit ce qu'on peut lire ça et là, la demande est essentiellement masculine, ce qui est paradoxal puisque rien que pour parler des plans à 3, l'homme fantasme surtout à l'idée d'une deuxième femme dans la partie et est plus réticent à ce que ce soit un autre homme. A croire que ce n'est pas le même public qui fantasme sur le candaulisme et sur les différentes pratiques de sexe pluriel.

Avant d'être une envie ou ne serait-ce qu'un désir, le candaulisme, à l'image de bien d'autres choses qui se passent sous la ceinture, est un fantasme, avec toutes les réserves que ça implique. Comme tout fantasme, sa réalisation peut être destructrice car entre ce qu'on imagine (et qui donne bien des émotions !) et la mise en application, il y a un gouffre. Quel homme (parmi ceux qui sont tentés par le truc, évidemment) peut être sûr et certain de prendre un pied d'enfer quand il verra sa femme grimper aux rideaux ? Et quelle femme, tentée par l'expérience) peut également être sûre et certaine de grimper à ces rideaux ? Aucun et aucune. Et là on n'est pas dans un cinéma où on a payé 2 places pour un film nul qu'on aura très vite oublié une fois sortis, car nombreux sont les cas de figures imaginables : la femme, peu partante à la base pète un plomb et s'en trouve traumatisée, le monsieur disjoncte dès qu'il la voit en action avec l'autre (qui lui a naturellement le beau rôle), il peut être marqué et humilié par la jouissance, très supérieure à celle qu'il lui donne, que l'autre homme procure à sa femme (et encore davantage si il est mieux monté que lui !), des prémisses sentimentaux peuvent naître, venant de la femme ou de l'autre homme.......... Et puis il y a l'après : cette (maintenant) réalité peut devenir obsédante pour l'un ou pour l'autre, avec des désirs déjà très présents qui léseront peut-être l'un des deux sur le carreau.

Bref.......... Comme toute expérience sexuelle mettant en scène au moins une troisième personne, le candaulisme me paraît bien hasardeux et par nature inéquitable puisque la réciprocité n'est pas de mise. Et bien entendu on ne trouvera aucun chiffre fiable sur le ratio réussites/échecs.
D
32 ans 21
Tout dépend des couples, il existe des femmes candauliste, pour le cas de mon couple seulement monsieur l'est, mais cela n'a rien a voir avec le fantasme de faire un trio, c'est encore autre chose un candauliste va par exemple beaucoup aimé que sa compagne plaise à d'autre homme ou s'expose en webcam par exemple, qu'elle excite d'autre homme finalement c'est cette idée qui l'excite, pour répondre à tes questions oui c'est moi qui choisit mes partenaires et j'ai tout à fait le droit de refuser si je n'ai pas envie, ça c'est pas fait du jour au lendemain on a commencer tout doucement, après c'est pas évident de tout dire sur un forum lol, on a commencer par des tchat avec d'autres hommes et des cams, je pensais pas mais j'ai vraiment beaucoup aimer cette decouverte. Par exemple (je ne l'ai jamais fait) mais mon homme m'a déjà dit que je pouvais rencontrer qqun sans qu'il soit là et filmer la scène pour lui montrer ensuite, je conçois que sa puisse choquer quelques un, on est a la limite de l'infidélité mais consentis, il n'y a pas de norme en sexualité, ça reste une pratique peu connu et assez tabous
51 ans paris 157
Bonjour.
Désoler de dire cela.
Mais c est de la perversité et irrespectueux pour sa partenaire ou son epouse
D
32 ans 21
Pas du tout! C'est une pratique sexuelle comme par exemple les personne fréquentant des clubs libertin où autre, est ce irrespectueux, sales??
Il n'y à pas de norme concernant la sexualité , si les partenaires qui pratiquent cela sont consentants alors où est le mal dîtes moi?
Je parle de ma propre expérience pour éclairer cette jeune femme sur ces pratiques, lui dire qu'elle n est pas la seule, à aucun moment je n'ai souhaité être jugée sur ce que je fait ni que l'on me dise si c'est respectueux où non, on est adulte tout de même c'est un fantasme comme un autre, à réaliser ou non, chacun est libre de ces actes les donneurs de leçons passez votre chemin
51 ans paris 157
Vous faites ce que vous voulez c est votre vie.
C est mon point vu.
B I U


Discussions liées