MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le Fantasme d’en mon mari c’est de me voire le faire avc un autre

P
44 ans 655
Merci Prax..... ! Certaines femmes ont pour fantasme de se faire violer.... Mais c est un fantasme, et ca doit le rester.... Certains hommes ont pour fantasme de se faire  
castrer.... Mais c est un fantasme, et ca doit le rester.

La femme pourra demander a son compagnon de simuler un viol si elle le souhaite, si c est son fantasme, ca excitera.
Un homme pourra demander a sa compagne de le dominer en malmenant de maniere controler ses testicules, si c est son fantasme, ca l excitera....

Mais cette excitation sera presente, parceque le fantasme restera un fantasme....

Faut faire attention a mon avis, c est mas anodin, faut pas aller trop vite.... Peut etre que si il te voit en vrai te faire prendre par un autre homme, il le prendra tres mal....
Et si il adore, va reussir a le motiver apres avec des relations sexuelles plus standard....ca peut devenir un engrenage, et quid de l etape suivante.

Je te conseillerai pour le moment de jouer avec son fantasme, je sais pas peut etre prendre du plaisir devant lui avec un sextoys, ou quelque chose dans le genre la, je sais pas.... Mais faut utiliser ce fantasme pour pimenter votre vie de couple a vous.....Et question, il souhaite de voir prendre du plaisir avec un autre homme, mais il souhaite participer ? Ou juste regarder ?
D
53 ans Genève 24
Entre en avoir l idée et que cela se fasse vraiment....il y a un monde. Il ne se rends peut être pas compte de ce que cela risque d engendrer. T aimera t il toujours après ?
A
51 ans PARIS 12
SI vos maris vous en parlent c’est déjà un signe de communication dans le couple sur un sujet que beaucoup considèrent comme tabou, donc j’aurais tendance à penser qu’il faut le voir un signe de bonne santé du couple...
D
74 ans 1
Bonjour ,
Nous sommes un Couple Sénior , Libertin depuis de longues années , Madame est bi active .
Avons rencontré des Hommes , Femmes et Couples , avec qui , nous nous sommes bien entendus sur le plan Amical et Sexuel .
Ma Femme a connu une relation suivie avec l'une de ses Meilleures Amies , elles se rencontraient régulièrement , à notre domicile ou chez elle ,lors de mes fréquents déplacements , elles étaient Amantes , cette situation nous convenait totalement .
Quelquefois , des Amis Hommes venaient faire l'Amour à mon Epouse , nous aimions ces relations , certains étaient les Amants de ma tendre Femme , à nouveau , cette situation était plaisante et excitante .
Notre Couple n'a jamais subi de problème ,en raison de ces différentes relations , bien au contraire .
Nous nous aimons ,après 50 Années de mariage .
Cordialement .
D.D
P.S : nous nous tenons à votre entière disposition .
A
41 ans 11
Bonjour

Je pense que tu ne devrais pas te soucier des autres , et te demander si toi tu en as envie tout simplement
Je crois que si tu le fais dans le seul but de faire plaisir à ton mari, tu ne vas pas apprécier

Bise
I
32 ans 2
Bonjour.
Mon mari vient de m'avouer son fantasme et je ne vous cache pas que ça m'a un peu perturbée. La 1ere chose que je me suis dites c'est, est ce que il m'aime vraiment pour me demander ça. Après tout si on aime quelqu'un on le veut que pour soit non ?? Même si il me jure de m'aimer et est toujours amoureux de moi, j'ai du mal, enfin je sais qu'il est fou de moi, sa façon detre et de faire n'a pas changé depuis qu'on est ensemble, 8 ans.
Je fais des recherches depuis plusieurs jours et chaque jour je tombe sur des sujets vraiment intéressant, je vois que je suis pas seule. Ouuuff. Et surtout que beaucoup de femme se demandent si leurs mari copains... Les aime.
Beaucoup d'hommes et de femmes affirment que si leur mari demande ça c'est que ils sont toujours aussi amoureux et surtout ont une confiance totale en leur femme. Et depuis qu'ils ont franchi le pas sa a plus renforcer leur couple et leur complicité que autre chose.
Maintenant je me dis pourquoi pas essayer, ce sera une découverte pour nos 2. Au pire si je n'aime pas je ne le referai pas je sais qu'il n'est pas le genre a me forcer en quoi que ce soit.
Le problème c'est que je n'ai connu que lui au lit. Et c'est ça qui me bloque un peu. Plus bien-sûr mes rondeurs, mais de ce côté là je me dis que pas mal de mecs fantasme sur nous les rondes lol. Je me réconforte ainsi.
Reste à savoir comment franchir le pas.
50 ans 175
Personnellement, je préfère le libertinage assumé au sein du couple, à une relation monotone couplée à du mensonge (infidélité non assumée).
I
32 ans 2
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais il faut avouer que c'est très dure de franchir le pas surtout quand on a pas connu beaucoup d'hommes.
11
Si tout le monde et d'accord et trouve du plaisir pourquoi pas
G
40 ans 8
Bonjour je suis un homme et j ai également ce fantasme de voir ma femme faire l amour avec un autre homme mais je n ose pas lui dire mon fantasme
104 ans 348
Guillaume76000 a écrit:
Bonjour je suis un homme et j ai également ce fantasme de voir ma femme faire l amour avec un autre homme mais je n ose pas lui dire mon fantasme


Disons que si, comme tu le disais dans ton post précédent, tu ne fais l'amour que 10 fois par an avec ta femme, il y a peut-être des choses à résoudre entre vous 2 avant de lui proposer ce genre de fantasme (à moins que tu n'espères que cela n'augmente la fréquence de vos rapports ce qui m'étonnerait car dans le cas de candaulisme, elle le fera avec quelqu'un d'autre donc 🤔)
G
40 ans 8
J ai
36 ans CRILLON 28
Je pense que le couple se modernise.
Et que maintenant on arrive plus facilement à séparer le sexe des sentiments.

Tout dépend de son passé une personne qui a voulu profiter humainement aura du mal à faire lamour qu'avec la même personne.

Et à la rien à voir avec les sentiments quo éprouve pour la personne
C
38 ans Lyon 630
j ai du mal a comprendre ce fantasme!!
mais bon..
Je
B I U


Discussions liées