MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, de retour sur VLR

I
46 ans 6
Bonjour,

De retour sur VLR, en espérant que le site soit un peu plus vivant qu'avant.
Envie de rencontrer des personnes positives.
Enfin on verra bien.
Tellement longtps que je ne suis pas venue  
que j'ai du recréer un compte car je ne me souvenais plus de mon ancien pseudo. Résultat, obligée de poster 10 messages avant de pouvoir envoyer des messages privés. Ça c'est vraiment trop nul
Et vous, vous recherchez loi sur VLR?
36 ans 3
Salut, moi aussi suis là pour faire connaissance si cela vous tente.
34 ans 5
On aura compris ouais, vu que tu lui as dit la même chose sur son autre post...

Salut Isa, je serai ravie de discuter avec toi en mp une fois que moi aussi j'aurai atteint les 10 posts =)
R
60 ans bretagne 55
Bonsoir, je suis partant de faire connaissance si c'est possible car pour communiquer c'est pas coton visiblement ....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
remlab22 a écrit:
Bonsoir, je suis partant de faire connaissance si c'est possible car pour communiquer c'est pas coton visiblement ....


Ce n'est pas pks tu vas répondre à des posts qui datent de plusieurs années que tu trouveras ce que tu recherches.
Au contraire...

Autre conseil, change le symbole en dessus de ton speudo la connotation sexuelle en masculin car pour le moment c'est féminin.
49 ans essonne 1947
Les mp ne fonctionnent pas en ce moment, ça ne sert donc à rien de poster 10 messages 😂😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Surtout qu' il a fait un post dans la rubrique pa rencontre déjà.
R
60 ans bretagne 55
comment faire pour corriger le symbole vu que j'ai pas bien fait l'inscription !!! pas évident....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
remlab22 a écrit:
comment faire pour corriger le symbole vu que j'ai pas bien fait l'inscription !!! pas évident....


Tu vas dans ton profile et tu le change vla vlou
B I U