MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, c'est la première fois que je lance un sujet, je ne pens

D
32 ans 21
Coucou, c'est la première fois que je lance un sujet, je ne pense pas être la seule dans ce cas et pourtant je me sens si seule?? voila j'avais des  
super cheveux long au niveau de la taille jai voulu rafraîchir les pointes ( 5 à 10cm) et je me retrouve avec une sorte de carré totalement dégradé aux épaules ?, quelqu'un à déjà été dans ce cas? Je n'arrive pas à m'y faire et envie de pleurer des que je croise mon reflet, pensez vous que l'on peut demander un remboursement à son coiffeur après un ratage pareil? Si vous avez été dans ce cas avez vous réussi à accepter votre nouvelle longueur?
M
48 ans 6
Coucou Dollydolls, hélas ce genre de mésaventure arrive souvent, on dirait que les coiffeurs veulent couper toujours plus... le problème est qu'ils veulent "faire une coupe" et non pas enlever quelques centimètres mèche par mèche, comme ta mère ou une amie pourraient le faire par exemple. Alors ils commencent par couper un peu, puis ils affinent par-ci par-là, égalisent un côté avec l'autre, dégradent un peu plus, y reviennent encore, etc etc et puis oh là ! c'est bien plus court que prévu... et tu paies ensuite pour une vraie coupe !
Heureusement il y a des coiffeurs qui t'écouteront vraiment, ça existe, mais beaucoup font hélas ce qu'ils on appris sur chaque cliente, sans se retenir de couper trop.
Si tu retournes le voir il peut peut-être te faire un geste commercial, mais maintenant il te faudra patienter pour que tes cheveux repoussent, ou mettre des extensions ...
Prends des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux et ongles, fais-toi de jolis chignons et tresses... bon courage. Monady (qui a eu des cheveux très longs et a étudié la coiffure)
D
32 ans 21
Merci pour ta réponse, oui je pense voir pour des extensions, en tout cas sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis déçu par les coiffeurs. Je n'ai toujours pas trouvé le bon, j'ai même l'impression qu'il n'aiment pas les cheveux très long, c'est négligé pour eux on dirait, enfin pour le moment je ne compte pas y retourner de sitôt ?
47 ans 559
ca va repousser, levure de biere , et soins cheveux fortifiants;j'epointe mes cheveux moi meme
D
32 ans 21
Oui je pense faire la même chose dorénavant, trop eu de mauvaise experience avec les coiffeurs
B I U


Discussions liées