MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins Collants

P
36 ans 120
Bonjour les filles !,

sauriez-vous dans quelles enseignes je pourrais trouver des collants opaques de grandes tailles de bonne qualité ?
Je rentre difficilement dans les collants classiques bien que d'après le  
tableau des mensurations à l'arrière, j'ai "sur le papier" de la marge mais en vrai quand on cumule gros ventre, grosses fesses et grosses cuisses...
Merci de privilégier les magasins physiques car j'aimerai essayer avant d'acheter, j'ai trop acheté pour rien lol.
Bonne soirée.
L
30 ans 2
Coucou :)
Pas évident pour trouver des bons collants, personnellement je vais chez Calzedonia, on est quand même bien conseillée, il y a différentes sortes de collants en plus chez eux.
Après je suis pas sûre que l'on puisse trouver un magasin où l'on peut essayer les collants...
P
36 ans 120
Coucou Leonepvz, merci pour ton retour. J'essaierai d'y passer mais d'après leur site, le maximum est XL... Je pense aussi que cela risque d'être difficile à négocier d'essayer^^
B
41 ans 145
Salut,
Je te conseillerai les magasins M&S , leur collants sont supers et taillent bien.
La marque LE bourget, disponible en supermaché genre Carrefour , Auchan....
Il vont jusqu en taille 5 il me semble, et sint de bonne qualité...

En esperant que cela t aidera...
Bonne journée.
42 ans très au sud 7915
C'est galère les collants! Certaines marques taillent généralement plus grand que d'autres. Je trouve que Dim taille plus grand que Well par exemple, les collants sont plus longs (je suis grande).
Après les marques de magasin c'est assez aléatoire. Kiabi j'ai commandé du XL pile poil et du XL bien trop grand la même année sur 2 modèles différents! Idem H&M.
Les collants que j'aime beaucoup ce sont les Generous de Dim et pendant un temps ceux de chez Etam aussi en taille XL, leur bande confort est pas mal du tout (mais maintenant ils ne font que du noir ><)!
B I U