MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jean coupe "bootcut" disparaît-il ? Où en trouver ?

C
35 ans 4
Le jean coupe "bootcut" disparaît-il ? Où en trouver ?

Voilà mes questions, car faisant un 52, j'ai toujours trouvé mon bonheur avec les bootcuts noirs ou bleus de  
chez NewLook, mais voilà qu'ils ont stoppé la fabrication (j'ai discuté avec leur service client... selon eux ce n'est plus une coupe à la mode). Je n'en trouve plus que sur Zalando, de la marque Evans...
Savez-vous où trouver d'autres jeans coupe Bootcut ?

Enfin... connaissez-vous d'autres coupes de jeans adaptées pour les rondes ayant des jambes potelées (genoux épais) ?
Merci !
36 ans Dijon 708
Je me le demande bien aussi ! J'ai le même problème :-(
Il y en a quelques uns sur asos, ou Dorothy Perkins.
43 ans Angers 1764
Mes derniers viennent de chez Bonprix (ce sont les seuls qui font ma longueur -_-)
C
35 ans 4
Ca m'inquiète que vous ayez le même problème... il y a visiblement un rejet du Bootcut de la part des fabricants, pour privilégier la coupe slim et le boyfriend... sauf que franchement, ces coupes-là s'adressent à des rondes avec des jambes fines et des chevilles bien dessinées... :/. Je suis hyper déçue par NewLook et Asos, qui nous laissent quand même un peu tomber.
Leurs collections s'adressent de plus en plus à des rondes "pas vraiment rondes" : forte poitrine, popotin rebondi, mais le reste est filiforme. En gros, ça s'adresse aux tailles 46 et basta.

Merci en tout cas Celia pour Bonprix :) Je note !
35 ans Rouen 375
Bonjour chez kiabi il y a encore cette coupe et je crois en avoir vu quelques uns a la halle .
43 ans Angers 1764
Ils suivent les modes malheureusement :/

Dernièrement, j'ai porté un jean coupe droite et ce n'est pas mal en fait, pas ma coupe favorite mais bon, ça fait l'affaire, faut juste que j'accepte de voir autant mes grands pieds :D :D

Il faut regarder chez les anglais, il y a quelques années, je ne prenais mes jeans que chez eux parce que c'étaient les seuls à proposer du bootcut à ma taille ET à ma longueur ET à des prix acceptables.
42 ans Sous les pins!!! 7782
chez MS Mode je pense qu'ils en ont encore. Après la coupe slim ou droite n'est pas forcément pour les filles ayant les jambes fines. Perso je suis loin d'avoir des jambes fines! J'ai de gros genoux et de bon cuissot et mollet mais je ne porte que des slims. C'est vraiment une question de goût! Depuis que j'ai essayé les slims je les ai vite adopté car je trouve cela plus joli comme coupe au final.
47 ans 559
bon prix pour les miens
B I U