MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour quels sont vos astuces pour perdresser un poids rapidemen

L
27 ans 1
Bonjour quels sont vos astuces pour perdresser un poids rapidement svp
Merci à celle qui répondront
2513
Que signifie "perdresser un poids" ?
D
32 ans 21
Je pense pour perdre du poid rapidement? Je pense que déjà il ne faut pas vraiment chercher a perdre mais plutôt se muscler, se tonifier et bien sûr donner de bons aliments à ton corps, facile à dire...
après pour perdre facilement et rapidement tu peux toujours te privé mais dans la plupart des cas tu reprend vite et ton organisme en prend un coup, c'est vraiment pas la solution,
j'ai commencer le sport par de la muscu et gym chez moi, au début sans même changer mon alimentation et sans perdre de pour je me suis trouver beaucoup plus belle, plus tonique, des formes plus féminine, la taille marquée,(premier résultat après une petite semaine) j'était pas du tout sportive à la base et je suis devenu totalement accro à ma routine sport, que je fait avec plaisir d'ailleurs, l'alimentation plus équilibré à suivie naturellement, je n'ai pas de privation et je ne suis pas devenu mince pour autant mais plutôt à un pour équilibre je dirais.
D
32 ans 21
Un poid equilibre pardon, j'espère t'avoir éclairer un peu, en tout cas n'affame jamais ton corps et ne le maltraite pas, pense à ton bien être avant tout, c'est pour moi la clé pour se sentir bien et ce qui a marché pour mon cas, d'ailleurs je regrette amèrement tout les régimes complètement débile et dangereux que j'ai pu faire subir à mon corps à une époque, il n'y a rien de plus mauvais que d'avoir un rapport de haine avec soi même et de faire ça, aime toi et pense à ta santé surtout
35 ans IDF 129
Je dirai sue pour perdre du poids il n'y a pas de secret. À voir une alimentation équilibré et se mettre un peu au sport. Cela aide à bonifier et modifier l'aspect du corps. Deux personne peuvent peser le même poids et ne pas paraître aussi forte. Le poids parfois ne bouge pas mais le corps lui s'affole se tonique et est bien plus tonique à l'aise du sport.

Après je pense que perdre du poids cela dépend aussi des les à perdre. Tu ne pourras pas perdre 20kgs durablement en les perdant sur deux mois non plus en ne mangeant rien...
Donc perdre c'est bien mais il fait se donner un objectif je pense sérieux, raisonnable en terme de santé et de bien être ...
M
53 ans 29
Avoir une alimentation équilibrée boire beaucoup d'eau et quelques excecices de sport
B I U