MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle !!

50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenueee sur vlr !!!
:D :D
13610
Dreamer95 a écrit:
Coucou,
tour de poitrine SVP (avec bonnet car 90 tout seul ça ne dit rien ou alors tu indiques ta taille car un 90 sur 1m80 ou 1m60 c'est pas pareil)
Bises

Dreamer


Et ma main sur la gueule? ;)

Sérieux ce n'est pas le genre de questions que je pensais trouver ici, soit dit en passant.

Bref, je souhaite quand même la bienvenue à marine2956 qui n'a pas dû être aussi traumatisée que ça.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
dreamer tu vas te faire des coupines ici lol

bienvenue marine
60 ans 91 25732
Dreamer95 a écrit:
Trop fort, merci c'est pour mes statistiques :lol:

Qu'as à reprocher à la gente masc.. euh je veux dire à tous ces obsédés sexuels?


Je me demande bien ce que j'irais leur reprocher, les pauvres ! Faut pas tirer sur les ambulances non plus ! :lol:
Disons simplement que je les prends pour ce qu'ils sont et que je les laisse pour la même raison ! ;)

Allez entraîne toi sur tes stats ! Tu sais ce qu'on dit sur les statistiques d'ailleurs ? C'est comme les bikini : ça cache l'essentiel, mais ça donne quand même des idées... :lol:
623
Bonjour et bienvenue à toi! Fais comme chez toi! ;)
M
62 ans 182
Dreamer95 a écrit:
Coucou,
tour de poitrine SVP (avec bonnet car 90 tout seul ça ne dit rien ou alors tu indiques ta taille car un 90 sur 1m80 ou 1m60 c'est pas pareil)
Bises

Dreamer


Dis-donc beaugosse, ça ne t'est jamais arrivé qu'une gonzesse te demande la profondeur de ton slip ??????

Ben quoi, c'est vrai. Nous, on est approfondies dans toutes les tailles, A, B, C, D.....
et les mecs, c'est taille basse ou kangourou, rien que ça.
Non mais des fois, y'a pas de justice.

En attendant, bienvenue à toi MARINE et bon courage dans tes recherches.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ptdr

bien dit marie35.
49 ans 95 1388
Citation:
Dis-donc beaugosse, ça ne t'est jamais arrivé qu'une gonzesse te demande la profondeur de ton slip ??????

Ben quoi, c'est vrai. Nous, on est approfondies dans toutes les tailles, A, B, C, D.....
et les mecs, c'est taille basse ou kangourou, rien que ça.
Non mais des fois, y'a pas de justice.


Merci pour le beaugosse, comment le sais tu? Pour les slips je ne me souviens plus, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté :? . Pour les chemises, c'est du 3 ou 39/40 au cas où. :lol:
Bises
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
Dreamer95 a écrit:
Trop fort, merci c'est pour mes statistiques :lol:

Qu'as à reprocher à la gente masc.. euh je veux dire à tous ces obsédés sexuels?


dit dreamer tu te situe dans quel categorie d'obsédés. parce que jusqu'a maintenant c'est toi qui pose les questions bizarre non????????
49 ans 95 1388
je suis un peu obsédé par le sexe comme la majorité des hommes je pense. Pour préciser je me situe dans la catégorie obsédé frustré en ce moment.
Bises
Dreamer (TBM)
13610
Dreamer95 a écrit:

Dreamer (TBM)


TBM ça veut dire ce que je pense que ça veut dire?

Dans ce cas, ça confirme ce que tu dis...
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Dreamer95 a écrit:

Dreamer (TBM)


TBM ça veut dire ce que je pense que ça veut dire?

Dans ce cas, ça confirme ce que tu dis...


et ca veu dire?
49 ans Wizernes 2630
ben ouais ca veut dire quoi?!
TBM --> T'es Bien Moche
TBM --> Taboulé Boulette et Mouton
TBM --> non je vois po.... Tres Bien Moulé..mais moulé dans quoi?!! quel moule quel profondeur...ahhhh



Sinon pour revenir au sujet BIENVENUE MARINE ;)
49 ans 95 1388
TBM signifie "très bien monté". Dans les annonces on a plus de succès en mettant ça, alors je le mets toujours.
B I U