MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vacances pour vous c'est plutôt mer ou montagne

M
53 ans 29
Les vacances pour vous c'est plutôt mer ou montagne
219
Bonsoir,
Pendant longtemps, ce fut la mer... Jusqu’à ce que je tombe éperdument amoureux du désert tunisien. Les 2 sont maintenant indissociables, à Oman comme en Tunisie. La montagne, contrairement à la publicité, ça ne me gagne pas du tout...
35 ans IDF 129
Alors moi justement je ne suis pas très nature mais je me disais que cela aurait été sympa d'aller en montagne zvec mon fils. Faire de la randonnée et tout ça. Je crois sue je me suis laissée gagner par l'idée de respirer sain et d reprendre l'air d'être loin ..
L
47 ans 87
Cela peut être mer, montagne, campagne ou ville (je peux passer une ou deux semaines dans une capitale d'Europe par ex.) selon l'envie du moment tout en répondant à mes goûts perso et mes centres d'intérêts. ;)
M
53 ans 29
moi cela dépend je n'aime pas trop les plages bondées de monde l'été mon conjoint et moi-même préférons les endroits tranquilles.
en ce moment c'est plutôt montagne
V
54 ans 17
Nous aussi évitons les plages bondées, mais restons adeptes de la plage lorsqu'il y a de l'espace et un beau sable fin. Pour la montagne pourquoi pas un séjour d'une semaine en complément de la plage...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mer ou montagne j'aime les deux. Pas trop fan des villes je préfère les villages.
35 ans Nersac 169
Pour ma part je prefere la montagne
B I U