MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma belle famille m'énerve !!! Surtout mon beau frère grrr

35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Coucou a tous !

Je me lance sur ce topic, lié à ma belle famille qui me tape sur les nerfs.

Actuellement j'ai 29 ans et mon homme a 29  
aussi il aura 30 cette année, et mon loulou de 2ans. Actuellement je suis enceinte de 7 mois, ça fait 5 ans qu'on se connais jusqu'à présent on s'aime très fort.

Sauf l'ombre du tableau c'est sa famille tous d'abord cela a commencé par le comportement de son frère qui se croit tout permis quand il viens, son frère qui est âgé de 31 ans.

Alors qu'il sais très qu'il y a des règles à respecter il se débarque à l'improviste sans que je sois au courant avec toute sa clique bien sûr et ses deux gros chiens staff américain,

à peine arrivé il a même pas pris la peine de me dire bonjour, il fonce dans la chambre d'amis qui considère comme la sienne.

pour lui la vie est belle il fume sa clope dans la maison en présence de mon fils.

Il ouvre mon frigo et se sert, comme si il est chez lui.

La chose qui me mets mal à l'aise : c'est un mateur grrr ben monsieur se permets de regarder mon décolléte jusqu'à regarder mes seins pfff, et c'est plus fort que lui si c'est pas mes seins, il a les yeux rivés sur mon cul.

Au moment je suis sorti de la douche je me suis enfermée dans la chambre pour m'habiller puisque j'étais en soutif culotte et je suis très pudique, il s'amuse à laisser la porte entrebaille en me disant coucou avec un sourire ironique, j'ai été très gênée et encore Ça me rends de plus en plus mal à l'aise

Et mon homme lui a fait comprendre, cela se reproduise qu'il dégage il accepte pas qu'il me regarde comme ça.

Au final il a utilisé ma voiture sans mon autorisation il en a profité au moment que j'ai donne le bain a mon fils,

malgré tout j'ai passée des heures a la chercher, heureusement que notre voisine nous informés qu'il a bien pris ma voiture sans notre consentement,

et rentre à n'importe quelle heure avec la musique a fond alors que nous nous sommes en train de dormir voir meme au petit matin.

Et il y a ses potes dans ma voiture, en de dealer heureusement que je les ai tous, fumer de la chicha et ont enlevé le siège auto de mon fils heureusement que je les ai tous virés,

Dimanche matin il débarque à la maison après sa soirée arrosée, je lui ai préparée un accueil déplorable tellement que je le déteste, je lui ai balancée son sac devant la porte plus ses deux chiens.

ben au final je retrouvée dans la voiture de ma belle mere a priori elle a profité pour le prendre, et mon copain lui a demandé de nous le rendre madame a eu l'audace de me que je peux m'en acheter une autre "alors que je l'ai payée avec mon argent CONASSE"

Et au moment de rendre les clefs de ma voiture il s'est moqué de moi ouvertement.

Au moment de récupérer ma voiture je retrouvee sale avec l'odeur du tabac imprégné, plus encore l'essence non fait donc voiture en réserve, et les prunes de stationnement qui pleuvent grrr, au final il a rechigné au moment de payer.

Et durant la journée j'ai eu des appels téléphoniques de la part de ma belle mere qui m'insulte de tous les noms tel que grosse vache etc...

Puisque je n'ai pas acceptée que le beau frère vient faire le week end chez nous.

Mon beau père me traite comme un moins que rien, et prends ce plaisir à rabaisser

Anecdote :
Il y a 5 mois Rien que j'ai du fausser une manoeuvre en quittant mon stationnement, "voilà ce qui a été dis regarde moi cette incapable, est-ce qu'elle a vraiment son permis ? On dirait pas même qu'elle a jamais eu je préfère qu'elle prenne une vielle voiture je ne la vois pas avec ce genre de voiture" "ma fille conduis mieux que toi"

J'ai été scandalisée,

Et ma belle soeur veut faire sa loi chez moi, elle veut me donner des leçon elle a cru j'ai peur de qui moi ? Non mais allo ??!!

En pensant que j'ai son âge.

Et mon homme m'as donné raison est m'as defendue dans mes actes, lié au comportement de son frère qui s'avère inconcevable Et sa famille, lui a mis à leurs place. Grâce à la preuve qui a été enregistré sur le magnéto

Si je les écoute je finirais par devenir folle.

J'aimerais échanger de votre situation avec votre belle famille, ça me fait du bien d'écrire afin de me libérer un peu.
35 ans IDF 129
Louloute972_973 je n'ai pas de belle famille en ce moment. Mais crois moi tu n'as pas à vivre cela.

Cela peut être de la famille mais pour toi et tes enfants tu as le droit d'exiger de pouvoir être tranquille chez toi et d'être en sécurité ainsi que tes enfants.

Je vois que ton compagnon te supporte et te donne raison. Mais à un moment je pense qu'il faut être radicale. Soit ils te respectent soit ils ne viennent plus chez toi. Tu arrêtes d'accepter ces gens là chez toi. Ils ne te respectent pas, te manquent de respect, t'insultent.

Donc ils t'apprécient pas, toi de même. Chacun chez soi et puis c'est tout.

Cette histoire ou on prend possession de chez toi, que l'on vandalise tes affaires. Tu en parle avec ton compagnon et tu lui dis que tu n'en peux plus.
En ce moment tu es enceinte en plus donc c'est trop de stress. Il faut penser à tes enfants. Ton compagnon doit penser à ses enfants. Tu ne peux pas vivre une grossesse comme celle la sous tension alors qu'il n'y a aucune obligation. Tu n'es pas contrainte. Tu n'es pas chez eux sans abris. Tu es chez toi tu es indépendante par conséquent tu fais ce que tu veux chez toi. Les personnes se conforment aux règles que tu as imposé chez toi. Pas de comité de décision. Les personnes qui payent le loyer sont celles qui font la loi. Aucune négociation possible.

Désolée mais quand j'ai lu Ton message. Cela m'a énervé. Je vois rouge la. Non mais c'est du n'importe quoi ces personnes ...

Tu devrait vraiment prendre une décision avec ton compagnon. Courage j'espère que cela ira mieux. Que vous vous eloignerez de ta belle famille un moment. Le temps qu'ils comprennent.
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Je comprends ton énervement, pareil ça me mets dans des états pas possible limité je suis carrement au pétage de plomb.

Effectivement mon compagnon me défends toujours face à eux, c'est des gens qui n'ont aucun gêne d'une extrême impolitesse qui manquent de savoir vivre, au yeux de ses parents c'est le fils indigne.

comme on convenu il y aura une réunion et la on mettra les pendules à l'heure ça peu plus durer, c'est eux qui viennent alors que je ne les pas du tout acceptés.

Et récemment ils près de chez nous ça fait plus de 1 ans, je suis vraiment à bout
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Heureusement que je n'ai pas acceptée le fait qu'il viens chez sans nous avertir, ce qui fait que j'ai préparée son sac et le laisser devant la porte c'est pas du tout possible
31 ans 16
Oula alors désolé, je n'ai pas lu jusqu'au bout car la situation me paraissait déjà critique dès les 1ères lignes... N'oublie juste pas que tu peux porter plainte envers les personnes qui te font du "harcèlement". Il s'agit de ta belle famille certes mais parles en à ton homme et explique lui à quel point tout cela gâche ta vie...
Pendant un dîner de famille, vers la fin, tu devrais mettre les choses au clair devant tout le monde. Ca jettera un gros froid mais quand j'ai lu les trucs sur ton beau frère, faut pas déconner...

Je te conseille de t'informer sur ce qu'est réellement l'harcèlement.
https://www.service-pu.../particuliers/vosdroits/N31146
56 ans 2676
J'interviens juste pour déconseiller fortement pour l'instant le
"Pendant un dîner de famille, vers la fin..." du post précédent.

Ce n'est pas une expérience personnelle, et ce n'est pas une "vue de l'esprit" qu'il y a des dîners de famille qui partent en cahuète entre la poire et le fromage, avec un tit coup dans le nez, on s'échauffe et on passe du rire aux larmes...

Soyons clairs : mieux vaut rester "chacun chez soi et Dieu pour tous" pour l'instant!! Bien évidemment tu n'as pas à supporter un importun chez toi, même s'il a l'heur d'être ton beau-frère. Là tu n'as aucun scrupule à avoir!!

Par contre, problème plus important à désamorcer : Pour tes beaux-parents, mieux vaut éviter les éclats de voix et même prêter le flanc à leurs critiques ; comment est-ce possible de se faire emmerder? Par téléphone? Bref y'a une cloche qui fait 'ding ding' et faut se séparer avant le prochain round de boxe^^

Pour l'instant, mieux vaut que tu te soucies de tes affaires, de ton foyer, de tes projets. Il est possible que celà se calme...

... Ou sinon il y a quelque chose d'autre... Un contentieux ??
T
70 ans 13
J'ai le même problème un conseil, démange loin, car ils vont te bouffer.
C'est ce que j'ai fait...
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
C'est clair quant à mon beau-frère ce mec la ne manque pas d'air, malgré tout on voulait notre tranquillité pour ma grossesse.

Ce n'est pas du tout possible de vivre une situation pareil, avec une belle famille qui sont en train de nuire de intimité.
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Ça serai mieux il me semble que je vais m'éloigner géographiquement !
Hello a tous j'espère que vous allez bien ?
Je voulais faire retour sur ce sujet qui remonte il y a 3 ans concernant ma belle famille d'ailleurs tout d'abord je suis totalement navrée de ne pas pouvoir répondre depuis mon ancien compte car elle à été désactivée malheureusement je n'ai pas eue le choix de refaire un compte, avec tout ce que j'ai subis avec cette moche famille depuis ma relation avec leurs frères/fils avec qui je suis actuellement en couple, effectivement cette belle famille sont vraiment bizarre et sont d'une mentalité loin de la réalité.
Et depuis on s'est débarrassé d'un profiteur cassos d'une personne à charge d'un boulet parasite d'un toxico et j'en passe, et quelques jours plus tard sa famille veulent nous le refourguer tout en exerçant une pression sur nous, heureusement que nous n'avons pas cédés en leurs faisant savoir que nous ne voulons pas de ce détritus oups sorry pour l'expression je l'ai dis par énervement. Ma belle famille en question n'ont pas été contents de ce refus en trouvant le culot de dire que son fils n'est pas proche d'eux et alors ? La chance me souris car nous avons déménagé depuis ce temps pour s'éloigner de ces individus mal intentionnés qui veulent coute que coute détruire notre couple remonte depuis fin 2019 à 25km de chez eux pour que nous soyons tranquille. 1 ans après notre déménagement nous avons appris que mon beau-frère s'est fait interpellé lors d'un contrôle routier à fait de la garde a vue qui lui a conduit au trou pour des faits très grave plus précisément (pour abus de confiance/escroquerie/trafic de drogue etc...) d'après le cousin de mon conjoint que nous avons croisés en cours de route et qui n'est pas très proche d'eux, heureusement que c'est la seule personne avec qui nous nous entendons très bien avec lui, lui même également a le même point de vue que nous effectivement cette famille sont bizarre. Lui même nous a données raison de déménager pour ne pas être dérangés par eux lui même s'est éloigné de ces gens.

Plus on s'éloigne puis on vit mieux, sans arrière pensé
ah oui j'ai oublier de préciser que c'est alcoolique qui boit autant, du fait qu'il avait pris ma voiture sans notre consentement ! Il conduisait alors qu'il a un permis de conduire annulée.
B I U