MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laser poils visage

30 ans Paris 112
Bonjour !

Cela fait maintenant 3 ans que je vois un dermato pour des séances de lasers afin d’irradier des poils sur le menton et les joues.
Il y a 1 an  
les séances étaient très espacées (tout les 3-4 mois) car j'avais un traitement hormonal (estreva + androcur). J'ai arrêté ce traitement l'été dernier et mon dieu que je me sens mieux !
Le problème c'est que mes poils on recommencé à pousser rapidement ce qui m'oblige à faire des séances de lasers tout les mois et demis.
Ma dermato prend 70 euros par séance et je n'ai pas les moyens de payer cette somme tout les mois.
Je ne souhaites pas reprendre un traitement car je ne me sens pas spécialement bien dans mon corps avec un traitement hormonal.
Conaissez-vous un dermato sur Paris qui prend moins cher pour ce genre de prestation ?
Merciiiiiiiii
K
33 ans Paris 1
Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas. J'ai pris androcur + progesterone pendant un moment puis j'ai décidé de tout arrêter, du coup retour à la case départ. Malheureusement, je crois que c'est le prix minimum pour les séances de lasers chez un dermato. C'est peut-être moins cher chez des esthéticiennes mais c'est beaucoup moins efficace et ce n'est pas le même suivi. Sinon il y a des aliments qui peuvent aider à réguler les hormones ( même si ça n'aura pas un effet aussi prononcé qu'un traitement médical et aussi rapide mais ça peut aider).

Désolée de ne pas pouvoir aider plus.
Bon courage dans tes recherches.
B I U