MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Femme IDF

S
42 ans 389
Je pourrais vous faire une liste non exhaustive de pourquoi prendre le temps de me lire et de me répondre.

Lancer avec humour une annonce qui ne ressemble à aucune  
autre.

1- Je ne mords pas, il est important de le préciser (quoi que ça peut arriver quand même xD)
2- J’ai de l’humour (bon ok parfois pourri mais c’est ce qui fais son charme)
3- Je suis tendre, doux et attentionné (Mesdames je peux aisément remplacer un nounours)
4- Avec moi vous vous sentirez en sécurité, car de mes bras j’érigerai un rempart dans lequel vous trouverez refuge.
5- J’ai toujours le regard vif, le comportement joueur et les poils doux et soyeux, voir point 3.
6- Je sais ce que je veux, j’ai encore des rêves à atteindre et pour certains c’est avec toi qui me lis que je veux y parvenir.
7- J’ai des valeurs très fortes, je mourrai pour tenir ma parole si je l’ai donné, je suis sincère et romantique. (Déjà arrivé là vous devez avoir réalisé que je suis le prince charmant hein.)
8- Je suis sensible et je ne crois pas que lâcher une larme soit un signe de faiblesse.
9- J’ai les épaules solides et quand il faudra, elles seront là pour te soutenir. Même quand il ne faudra pas d’ailleurs.
10- J’ai du caractère parfois de _____ d’ailleurs.
11- J’écris des poèmes, des textes et même peut être un roman un jour et je veux que tu en sois la muse.
12- J’ai plein de défaut mais aucun insurmontable.


Mais ça ne dis pas qui je suis dans le fond. Ni ce que je recherche. Alors je vais faire un plus grand effort.

J'ai 36 ans, je réside en région parisienne et je recherche l’Amour, pas moins finalement.

Et oui genre l’Amour avec un grand A, le genre d’amour qui fait vaciller votre monde car auprès de l’être aimé, vos sens et votre perception sont altérés, un amour qui rend le monde moins vide, qui l’extirpe de ce flou opiniâtre en perpétuel mouvement qui le recouvre, qui rends les couleurs plus vives et éclatantes !

On a tous un jour souffert d’aimer, on a tout un jour été blessé par l’amour mais … Il faut savoir laissé le passé au passé.

Ne fais pas de ton passé un poids qui t’empêches d’avancer
Ne fais pas de ses tristes souvenirs une chaîne qui t’interdis d’aller de l’avant
Ne rouvre les blessures qui ont cicatrisé
Ne revit pas en boucle les douleurs et souffrances qui ont marqué ton âme

Hier n’est plus, aujourd’hui est déjà passé,
Il ne reste que demain et l’avenir à construire
Mobilise tes forces pour construire une vie nouvelle
Orienté au plus haut et traverse la tête haute sans te retourner

Fais comme le soleil qui se lève chaque jour
Sans penser à la nuit passé
Lève toi, car sa lumière et sa chaleur éclaire ton avenir en le rendant radieux.


Je vous avais dis que j’étais un peu poète hé hé

Si vous cherchez un homme qui vous acceptera telle que vous êtes, j'entends par là avec vos qualités et vos défauts, pour qui vous êtes, vous lisez la bonne annonce.
En revanche il y a ce que je ne peux pas être:

1- Un substitut à un EX sur qui vous projetterez tous les défauts qui vous faisaient horreur chez lui.

Je ne peux pas forcer une rencontre si dans le fond vous n'êtes pas prête à rencontrer quelqu'un. Et c'est une question que vous devrez vous poser avant de répondre, avant d'envoyer un message. Car on parle de relations humaines, en échangeant on se lie, on se crée des affinités ou en découvrons ensemble et même à travers des mots le cœur peut être touché. Et tisser des liens pour juste les couper derrière c'est moche et c'est douloureux. Quand bien même ce n'est pas ce qu'on voulait à la base.

Je ne veux pas de faux semblants, je suis très mal à l'aise avec ça.

Si vous partagez encore la vie de votre ex ou que vous vivez avec et que ça doit impacter notre relation d’une façon ou d’une autre, impossibilité de communiquer parce qu’il est votre colloc et que vous doutez de sa réaction, je ne veux pas de ça, je ne veux pas avoir à me cacher, vous devez tirer ce que vous vivez avec lui au clair avant d’envisager de vous engager de nouveau.

De même si vous êtes en couple, je ne recherche pas la place d’un simple amant.

Si vous êtes blasée et désillusionnée par l’amour que vous n’y croyez pas, ne répondez pas non plus, car j’y crois et je ne vois pas ou cela nous mènera.
Je suis là pour rencontrer celle avec qui j’écrirai le chapitre le plus important de mon avenir.

Je veux une relation basée sur le partage et le soutien mutuel, une relation ou on se tirera mutuellement vers le haut et en aucun une relation qui n'ira que dans un sens dans les moments difficiles, ce que je peux vous dire et c'est probablement dit plus haut, c'est que même si le vent de la vie se mettait à souffler fort je serai comme un roseau face à la tempête je plierai sans jamais céder. (Hey vous avez vu comment je viens de dire de façon classe que j'ai les épaules solides *_*)

Enfin voilà arrivé là je ne sais pas quoi dire de plus.

Si le cœur vous en dit une bien jolie mélodie :
https://www.youtube.com/watch?v=7ZW9msILYuA