MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris Episode 6 le samedi 26 mai ;-)

39 ans 535
Très bien aussi l'escape game :) "ou presque" ? Bon ça annule plusieurs suggestions potentielles :P
Je me rappelle qu'on a eu chaud à courir pour presque élucider le meurtre à  
Notre-Dame !
On a donc :
- musée
- l'indémodable resto
- le mini-bowling
- l'escape game
Mais on peut faire escape + autre chose ou musée + autre chose. Je vote a priori pour l'escape :)
35 ans IDF 129
Coucou tout le monde. Je ne suis pas encore certaine de pouvoir venir mais l'escape game à l'air intéressant. Je n'en ai jamais fait donc cela peut être vraiment pas mal.

Peut être escape game + restaurant?

https://lockacademy.com/#

http://coffee-club.fr

https://www.papadoomkitchen.com

Je laisse quelques liens en guise de proposition.
104 ans chezmoi 1783
Le souci pour l'escape c'est qu'il ne faut pas se désister au dernier moment car place réservée = place payée donc la personne qui se désistera devra quand même payer sa part.les tarifs vont en général de 24 à 28 euros par personne selon le nombre de participants.
Et surtout c'est uniquement sur résevation donc si on choisit cette option il faut se décider rapidement.
50 ans 295
Qu'est ce que tu entends par mini-bowling?...

Caro
104 ans chezmoi 1783
Lol c'est vrai, qu'appelles tu un mini bowling?
50 ans 295
Et escape game?...
35 ans IDF 129
zezetteepouseX a écrit:
Le souci pour l'escape c'est qu'il ne faut pas se désister au dernier moment car place réservée = place payée donc la personne qui se désistera devra quand même payer sa part.les tarifs vont en général de 24 à 28 euros par personne selon le nombre de participants.
Et surtout c'est uniquement sur résevation donc si on choisit cette option il faut se décider rapidement.


Après c'est vrai que l'escape game demande une organisation plus stricte et qu'il faudrait être certain.

Par conséquent c'est vrai que cela reste délicat. En plus moi même je ne suis pas certaine de venir donc je ne me prononce pas encore.

Du coup je suivrai sans doute le mouvement et le déroulé de l'organisation et me joindrai au groupe sans doute une semaine avant l'événement.
39 ans 535
J'ai répondu tout à l'heure mais mon message a été "modéré" (??!!!)
La flemme de recopier. En gros je suis partant pour escape + resto ou escape + mini-bowling.
50 ans 295
C'est quoi l'escape game?

Caro
104 ans chezmoi 1783
Alors moi ça me va Pan!bon c'est juste qu'à un moment donné il va falloir manger.ça peut être escape game l'aprem + resto + mini bowling ?

Le principe de l'escapegame raycaro est d'être plusieurs dans une pièce et de résoudre une énigme à plusieurs en 1h.le but est de sortir avant le gong!

L'avantage est qu'il y a des escape sur tous les thèmes mais il faut réserver assez rapidement.
50 ans 295
Le restau et la danse: je suis partante!!!

Merci zezettepouseX!!! C'était plus qu'une énigme pour moi à deviner ce qu'est l'"escapegame"!!!

A+!
104 ans chezmoi 1783
Tu serais partante pour l'escape raycaro?
50 ans 295
Non ZeztteepuseX.
Pas pour l'escape game.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Je viendrai volonter , tout dépendra des grèves ( en fonction de mon train).
Après,je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles activités.
Autre activité qui peut être sympa le lazer game.
Est-ce que c'est le soir ou en après midi?
Est-ce qu'on fait un resto après?
Vu que ce sera la première fois pour moi. ??
39 ans 535
J'approuve escape + resto + minibowling ^^
Laser game pkoi pas, mais j'en ai jamais fait et ai peur d'être ébloui... (je ne supporte pas les flashs par exemple) ; peur (in)justifiée ?! :)
B I U


Discussions liées