MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris Episode 6 le samedi 26 mai ;-)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est des petits lazers sur les cibles bien précis qui sont le ventre , les epaules et le pistolet à lazer.
Durée du jeu 20 min .Perso , j 'adore  
!
Après je suis partant pour le reste .A voir si il y a des grèves ou pas et savoir si ça fini tard ou pas ..
104 ans chezmoi 1783
Coucou Anatasnia et bienvenue!

alors ça dépend des disponibilités des gens. On peut se retrouver dès l'aprem pour faire des activités jusqu'à tard le soir donc diner ensemble et continuer dans un bar ou un endroit ou on peut danser.tout est possible.c'est un peu à la carte en fait.

Pour ce qui est de rentrer tard.certains rentrent en uber aussi.moi je dors à Paris donc je n'ai pas d'heure ;-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello zezetteepousex ,
Merci pour ton acceuille chaleureux , ça fait plaisir ?.
N'habitant pas sur Paris , il faut que je vois soit en fonction des trains soit un hotel si c'est très tard ..Merci pour ta réponse .
51 ans Out of nowhere 3834
Ça bugge pas mal en ce moment sur VLR! Pour ma part, je confirme ma participation à la journée du samedi 26 mai.
35 ans 29
Coucou ! Je suis partante pour la sortie ! :)
39 ans 535
EDIT : le message ci-dessous avait été écrit plusieurs jours plus tôt... ^^

escape + resto me plaît :)
Un mini-bowling c'est comme un bowling mais avec des mini-boules, mini-quilles, une mini-piste ...etc. En fait le principal avantage par rapport à un bowling classique est qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures. (Le lieu comporte aussi des billards, a priori pas minis ^^).
Pour l'escape game, je suis sûr d'en avoir trouvé avec paiement à l'arrivée (le prépaiement étant d'une place seulement) ; retrouvé : http://www.victoryescapegame.fr/#section_14336 le plus demandé semble être l'arche perdue, plus aucune dispo le 26 :/ Reste la matrice par exemple https://www.escapegame...atrice-de-victory-escape-game/ qui me tente assez.

Dernière modif par le 2143j; modifié 2 fois
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,vous allez bien?
Ah je peux enfin de nouveau me connecter!

Bon où en sommes nous!il y a 6 places max pour l'escape et nous sommes 3!qui veut venir avec nous?c'est un jeu avec une succession d'enigmes pour lesquelles il faut se creuser les méninges.J'aime bien l'intrigue de la matrice!
Wildtendercat?
Diminoue?
Anatasnia?
Pour l'escape il nous faut une réponse d'ici demain soir max pour pouvoir réserver.

Sinon avez vous des idées de restau?
39 ans 535
Hola Zezette :)
Ouais le forum semble guéri. Pas de souci pour les idées restau, mais j'ai déjà proposé l'escape alors aux autres de choisir :) tout me va du moment que c'est bon, je vous fais confiance ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Ok pour l’escape me concernant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir zezette ,
Je veux bien venir avec plaisir , ça me plairait mais je ne sais pas si les trains fonctionnent ce jour là.
Aller , je dis oui pour moi aussi!
Où ça se passera?
104 ans chezmoi 1783
Et bien les amis,je réserve demain matin pour l'escape! Et ensuite on s'attaque à la soirée.
104 ans chezmoi 1783
Hello la compagnie!!

J'ai réservé pour 5 personnes le samedi 26 mai à 18h!

et si d'ici là une personne veut se joindre à nous c'est encore possible!chacun payera sa place sur place.c'est 26€ par personne et ça sera encore moins cher si on est 6..

Je propose qu'on se retrouve avant pour faire un peu connaissance^^ autour d'un verre peut être? Et les autres nous rejoindront après l'escape s'ils le souhaitent pour le resto.
51 ans Out of nowhere 3834
C’est dans quel coin l’escape STP Zezette?
39 ans 535
Hello,
5 c'est beaucoup pour l'escape non ? Idéalement faudrait être 6 et faire deux équipes :)
Tu as réservé pour quelle heure du coup ?
104 ans chezmoi 1783
Hello, il restait uniquement le créneau de 18h donc il faudra y être à 17h45 pour qu'ils nous briefent.

Je dirai qu'on a jamais assez de cerveaux pour réfléchir^^ et le max est 6 joueurs. Et puis moins tu es et plus les prix grimpent (ça aurait été 32€ par personne la partie à 3)donc il faut mieux être 5 ;-).

Voici les prix pratiqués pour vous donner une idée :
Prix par joueur en heures pleines  (Après 18h + WE & Fériés) :  Equipe de 6 : 24€/joueurs   |   Equipe de 5 : 26€/joueurs   |   Equipe de 4 : 28€/joueurs   |   Equipe de 3 : 32€/joueurs

Voici l'adresse :
21 RUE DE LA VICTOIRE 75009 PARIS
Métro: Le peletier (ligne 7)/Notre dame de Lorette (ligne 12) 
Email : hello@victoryescapegame.fr 
Téléphone : 0981456724
B I U


Discussions liées