MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris Episode 6 le samedi 26 mai ;-)

39 ans 535
Ok parfait, merci :) et puis c'est plus amusant si on est tous dans la même salle.

J'ai juste une mauvaise nouvelle : le mini-bowling n'existe plus, ils le transforment en  
un bar à billard :/ enfin on trouvera autre chose ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Alors pour demain? RDV directement là bas à 17h45? Zezette?
51 ans Out of nowhere 3834
Enfin après demain!
104 ans chezmoi 1783
Hello ici!l'escape m'a appelé hier.la séance de demain est avancée à 17h30 donc rdv à 17h15 là bas.
Il faut encore qu'on cherche un restau!
39 ans 535
Hello, ok pour 17:15 :)
Concernant le resto je veux bien chercher, vous voulez manger quoi ?
104 ans chezmoi 1783
Moi j'aime tout Pan donc je suivrai.je veux bien que tu regardes les restau.merci pour ton aide!
104 ans chezmoi 1783
Re à tous donc je répète que je donne rdv à ceux inscrits à l'escape demain à 17h15 pétante!


Voici l'adresse : 
21 RUE DE LA VICTOIRE 75009 PARIS 
Métro: Le peletier (ligne 7)/Notre dame de Lorette (ligne 12)  

Pour ceux qui nous rejoignent pour boire un coup/manger,je vous donnerai le lieu demain dans la matinée.on devrait pouvoir se retrouver autour d'un verre ou direct d'un restau vers 19h3o?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,que diriez vous d'un restaurant indien ppur ce soir?
51 ans Out of nowhere 3834
Comme vous voulez!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello à tous ,
Je n'ai jamais mangée indien mais pourquoi pas. J'aime bien découvrir de nouveaux horizons culinaires ou non ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si d'autres personnes veulent venir ..ils sont les bienvenus.
Plus on est de fou plus on rit .
Et c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes.
104 ans chezmoi 1783
Raycaro, je ne sais pas si tu as eu mes messages?fais nous un signe ou envoie nous une fusée de détresse lol tu dois avoir des problèmes de connexion.

Biz biz
51 ans Out of nowhere 3834
Merci à Zezette, Pan, Anastasia et Caro pour cette soirée très sympa!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je tiens à remercier à mon tour Zezette , caro, wildten et pan pour cette soirée très agréable!
Vivement la prochaine ?
104 ans chezmoi 1783
Merci les zozos pour cette bonne après midi et cette agréable soirée!moi je m'en vais au frais au ciné!
B I U


Discussions liées