MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris Episode 6 le samedi 26 mai ;-)

39 ans 535
Yep vivement la prochaine soirée ! Zezette tu vas voir quoi ?
103 ans chezmoi 1783
pan a écrit:
Yep vivement la prochaine soirée ! Zezette tu vas voir quoi ?


J'ai vu "Monsieur je sais tout" et toi, tu y es allé finalement?
50 ans 295
Merci ZezetteepouseX!!!

C'était plus que bien!!!
J'ai bien aimé l'ambiance!
Faire connaissance in vivo avec vous: Pan, Wist, Anastasia , Zezette!!

Portez vous bien!
A la prochaine!!!

Caro
103 ans chezmoi 1783
raycaro a écrit:
Merci ZezetteepouseX!!!

C'était plus que bien!!!
J'ai bien aimé l'ambiance!
Faire connaissance in vivo avec vous: Pan, Wist, Anastasia , Zezette!!

Portez vous bien!
A la prochaine!!!

Caro


Oui Raycaro, c'était sympa!tu sais quoi? Là j'aurais bien eu envie de chocolat ;-) merci d'en avoir aporté, c'était très gentil de ta part. ;-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Raycaro, la prochaine fois;c'est moi qui te payerai un verre comme promis ?
A bientôt
50 ans 295
Merci Anastasia!!
Contente que tu sois bien arrivée chez Toi avec un RER in extremis...!
Je n'ai pas du tout vu le temps se dérouler!
J'avais le nez en l'air à un moment donné lorsque nous sommes allés voir un café et c'est avec plaisir que j'ai pu te montrer à Toi et à Pan, Zezette et Wildentercat le type de sculptures que j'aime sur des façades d'immeubles à Paris!!! Des "cariatides" du 19ème siècle!
=> si tu ne nous avais pas prévenus sur les derniers transports possibles à Paris pour les retours = j'aurais tardé à avoir encore le nez en l'air, rien que pour contempler alors les étoiles et avec l'imagination: le monde minuscule qui est le nôtre!...

Porte toi bien et à bientôt!

Caro
50 ans 295
Zezette: j'ai fini le chocolat noir au noisettes aujourd'hui pour la fête des mères!
=> Je me suis permise de ce fait d'entamer le chocolaté au lait à la noisette cet après midi!
Ce qui m'a retenue de ne pas en finir plus?... L'intention d'en réserver pour un dîner de voisins dans mon immeuble! Il n'empêche: à l'avenir, c'est avec plaisir que l'on pourra s'offrir une fois comme cela du ...:chocolat!
J'adore le cacao van houten!!!

Caro!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Figure toi que non , j'ai loupée le train. Je suis arrivée trop tard .Heureusement, j'ai pu avoir le dernier train ( qui était le mien). J'ai attendu 30 min sur le quai lol .
Mais ce n'est pas grave, ce fût une soirée fort agréable!
Merci pour le précision des monuments .
Prend soin de toi..
A bientôt ?
39 ans 535
Ah zut on aurait dû aller ensemble à gare du nord alors Anastasia. Enfin après on avait pas le même quai c'est vrai :)

@Caro : merci pour le chocolat en effet :) j'en ai souvent dans mon sac mais étais en panne ce soir là ^^

@Zezette : j'ai pas bougé aujourd'hui finalement, j'irai demain voir Mutafukaz sans doute. Monsieur je sais tout j'ai hésité à y aller, craignant un film un peu trop cliché assez prévisible. T'en as pensé quoi ?
103 ans chezmoi 1783
Hannn Pan tu ne m'avais jamais dit que tu avais du chocolat dans ton sac!!!!
50 ans 295
A Zezette et à Anastasia!
Bigs mercis d'avoir pu et su si bien organiser la soirée, le restaurant, et l'esacape game! L'esacape game avait il était bien aussi?
Je crois que : oui! Vu que lorsque vous êtes arrivés, vous étiez décontractés et contents déjà de la journée!

A Tous: portez vous bien!
Une expression que j'aime beaucoup!!

Caro
39 ans 535
Zezette : pour le ciné j'aime bien en avoir, et comme je vais tout le temps au ciné... :) mais mes stocks ne sont pas à la hauteur de ceux de Caro !

@Caro : oui l'escape était amusant même si on a été plutôt mauvais '^^
103 ans chezmoi 1783
Bon moi j'aime bien le chocolat en tablette mais pas en journée.ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas..
50 ans 295
J'ai fini la tablette tantôt!... En pensant bien à Vous tous!...
Fini Zezette le "cauchemar" que peux être le chocolat en pleine journée!...
Reste à explorer d'autres saveurs gustatives? Comme la vanille! L'anis! ...
On va bientôt pouvoir se reconvertir:
- "dans la dégustation professionnelle des saveurs alimentaires bio"!
Je serais alors vendeuse / conseil et/ou laborantine en saveur?... Métier parallèle à celui des parfumeurs!?

Je rigole bien sûr!

Je me vois plutôt bien dans "conseillère d'orientation" à Pôle Emploi pour les métiers de bouche!

Caro
103 ans chezmoi 1783
Hello ici,si ça vous dit, je propose une nouvelle sortie pour ce mardi soir. --》 voir nouveau sujet ;-)
B I U


Discussions liées