MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d etre vraiment aime

40 ans Seine et marne 6
Bonjour cest dernier temps j ai envie de trouve ma moitie. mais je n arrive pas a faire des rencontre normal, je tombe sur des homme un peu bizare la  
deniere en date a duree 1 mois et quand j ai compris que en etait pas meme planete. il devenu fou harcelement telephonique msg sa dure 5 jour et 5 nuit jusqua je porte plainte. Comment faire pour me lancer dans une histoire d amour sans avoir peur, je pose des question sur moi ou j attire que les fou ? ou cest moi le probleme. que faire ?
D
32 ans Nice 281
Coucou Annia26 ! Tout d'abord, rassure-toi, le problème ne vient sûrement pas de toi, je pense qu'on est nombreuses et nombreux à être tombé-e-s sur des gens un peu... "spéciaux" disons...
Le meilleur conseil que je puisse te donner dans l'immédiat c'est d'apprendre à connaître la personne avant de te lancer dans la relation, histoire de peut-être arriver à mieux cerner ce qu'elle est vraiment et ne pas te faire encore avoir, si il te force trop la main ou qu'il essaie de te convaincre trop vite de te mettre en couple malgré que tu lui dises que tu veux prendre ton temps, c'est que c'est pas la peine
une relation, et encore plus une relation sérieuse vu que tu veux trouver ta moitié, ça met du temps à se construire et il faut vraiment pas se lancer tête la première dans n'importe quelle histoire de couple, donc si la personne a les même objectifs que toi, elle comprendra si tu lui dis que tu veux faire ça à ton rythme ^^
35 ans IDF 129
Annia26 si tu savais avec certaines de mes copines nous nous posons la question aussi. Mais force est de constater que le probleme ne vient pas de nous. On ne peut pas changer quelqu'un avec toute la bonne volonté du monde.

De plus malheureusement je pense nous sommes à une époque où les relations amoureuses se consomment. On ne prend pas le temps de connaître l'autre, au moins de soucis on passe à autre chose. Malheureusement les hommes de maintenant sont parfois moins endurants.

De plus avec l'émancipation de la femme je crois avoir constaté un profil de personnes qui aiment bien un peu se laisser porter par une femme forte dans sa vie, bien avec elle même.

Le problème ne vient pas de toi. Il est important je pense de prendre son temps. Essayer de démêler le vrai du faux et de vivre montant présent.

Bien sûr tu as envie de te poser et de construire mais si ce n'est pas lui. Ce sera un autre qui aura les mêmes envies et objectifs que toi.

Après si tu constate un même type de profil c'est à toi peut être aussi de revoir les critères de sélection. Peut être faire attention à ne pas rechercher encore et encore le même profil d'homme et peut être aller vers un profil d'hommes nouveau.
B I U


Discussions liées