MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loin de mon mari et je sais se k'il fait

M
38 ans 3
bjr tout le monde je suis marocaine et je me suis marié avec un francais alor mon pb c ke je suis tres jalouse mon mari n'arrete pa de regarder  
les femmes quand il est a mes cotés je sé k'il m'aime mé c un manque de respect envers moi de regarder les femmes partout et le pire du cas c ke moi je suis encore au maroc j'attend ma transcription de mariage pour le rejoindre en franceet je vis pa du tout je souffre je pense tjrs et jé peur k'il me trompe il n'est pa avec moi alor je ne sé pa se k'il fait svp aider moi je souffre d'etre loin de mon mari et de ma jalousie aussi merci pazr avance :(
37 ans Seine Saint Denis 1018
je suis désolée mais je pense pas qu'on puisse vraiment faire quelque chose pour toi...
Il faut que tu lui dise clairement que cette situation te conviens pas (qu'il regarde les femmes) et que vous trouviez une solution entre vous
52 ans dans mes baskets 635
J'ai vécu ton problème mais inversé, lui ne supportait pas que je lève un cil sur un autre homme, même un type à la télé pouvait déclencher une crise ! Je ne comprenait pas ces réactions car jamais je n'aurais fait quoique ce soit de mal, je l'aimais et je ne voulais personne d'autre que lui mais je ne voulais pas porter des oeillères comme les chevaux. Sans pour autant être à l'affut de tous les hommes qui passaient près de moi, j'e voualis être libre de dire que tel homme avait beaucoup de charme, ou un beau regard ou était bien fait.

Je ne te dis pas que ton homme est irréprochable, je ne le connais pas mais je pense que peut être tu n'es pas sure de toi et que c'est pourquoi tu as peur de le perdre... ce n'est pas parce qu'il apprécie la vue d'une jolie femme qui passe dans la rue qu'il te compare à elle ou qu'il te trouve moins belle qu'elle ! Je ne pense pas que ce soit un manque de respect à partir du moment ou il reste correct et ne se lance pas dans des comparaisons stupides, qu'il regarde n'est pas si grave que cela et je suis sûre qu'il ne passe pas toute sa journée à ça ...
433
Je me mefie plus des femmes dont mon homme ne me parle pas que de celles dont il me parle. Parfois j'ai l'impression d'être un copain de régiment quand il me sort des phrases du genre "regarde le canon" :lol: :lol: Par contre quand il me dit qu'il a pas remarqué une copine vraiment très bien foutue (qui pose pour la pub aubade quand même :roll: :? :( ) là je me dis qu'il veut p'être me cacher une attirance...
Mais de toute façon c'est pas parce qu'il peut avoir envie d'une autre fille qu'il va aller dans son lit direct. Même en arrivant en France tu ne seras pas toujours avec lui donc lache un peu de lest si non tu vas angoisser comme une folle pendant les 40 prochaines années :roll: :lol: ;)
36 ans Fécamp 1045
Tu sais, mon copain regarde les autres femmes aussi, moi aussi je les regarde, comme je regarde les hommes, c'est... un tic !! Je fixe les gens, lui les regarde plus en globalité.

Pourtant ça ne me viendrait pas à l'idée de le tromper, tu sais, quand tu regardes un hommes, que tu trouves beau, tu fais juste une constatation. Ca doit t'arriver. Ca ne t'empêche pas de penser surtout à celui que tu aimes. Mais je comprends ce que tu vis, c'est la distance qui créer ça, on a peur que l'autre nous lâche parce qu'on n'a pas son regard amoureux pour nous rassurer.

J'espère que les papiers du mariage vont arriver vite pour que tout cela puisse être oublié.
M
38 ans 3
je vs remercie mé c dure de vivre kom ma situiation surtout ke je suis une femme tres jalouse et possesive kom j'ai deja dit jé commencer a perdre confiance en moi et c dure ki sais changé apré une jalousie possesive j'ai envie d'arreter :( mon mari aura marre :cry:
36 ans Fécamp 1045
C'est dur mais je suis sûre qu'avec un peu de temps tu y arriveras :) Il faut beaucoup de courage, mais quand on aime on en trouve. Tu verras, quand tu seras avec lui il te fera oublier et tu auras confiance en toi à nouveau.

Et puis, tu as peur de le perdre, et ça c'est une magnifique preuve d'amour. :D

Courage, c'est la dernière ligne droite
M
38 ans 3
:) je vs remercie infiniment de se ke tu ma dis je vais faire tout mon possible pr arreter cette jalousie ki me rend malade
B I U


Discussions liées